Non cumul des mandats, oui mais

Extrait de http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/10/14/cumul-des-mandats-deux-maires-pro-aubry-demissionnent_1587654_823448.html#xtor=AL-32280397

Bravo … mais

mais reste conseiller général … Ben oui, 2 bâtons par mois, ça complète bien les

Oui Ricardo mais tu oublies qu’ils ont une limite à ne pas dépasser… va me dire ???
J’ai lu, j’ai lu : la limite tombe presque bien:

Par contre, ce qu’ils oublient encore, et sans parler des avantages indirectes, c’est qu’ils sont pour la plupart retraités de l’administration et rarement au smic.
Au fait, Aubry, elle a quoi comme mandats ?
Hollande a au moins cet avantage, il n’est pas hypocrite … là-dessus :smiley:

Je suis pour le cumul des mandat.

Mais contre le cumul des indemnités.

Il en faut des gens qui se battent pour améliorer le quotidiens des citoyens, du moment que ce n’est pas une motivation toute mercantile pourquoi y mettre un frein ?

Remarque s’il n’y avais pas de cumul de mandat, y’aurai p’tet ben moins de chomeur, mais je plussoie pas de cumul d’indemnité, et de frais divers… :083

Vous êtes des utopistes mais je vous approuve sur l’idée, bien qu’elle ne risque pas d’être suivie.

moi je suis pour le cumul des emplois fictifs, malheureusement je n’en trouve pas .je n’ai qu’un vrai travail qui rapporte pas grand chose :005

Bah non, c’est eux qui votent les loi ^^