Non dégroupé ==> dégroupé : questions

merci à vs 2, c’est explicite, je reste avec ma box 4. 8)
la seule chose qui m’intéressait avec la box hd, c’est la possibilité d’enregistrer une émission TV sur DD et de pouvoir regarder ladite émission plus tard.
J’ai l’exemple ce soir, émission qui m’aurait intéressé : “l’école de majgistrature” (bravo Ricardo :blush: ) mais elle passe sur Arte (ou la 5 ?) en TNT, ce que je n’ai pas encore ds ma campagne.
Je pourrais voir en direct sur la TV de mon bureau, reliée à la box mais Madame serait seule au salon et elle n’aime pas . :neutral_face:
connaissez-vs un moyen autre d’enregistrer une émission via la box ?

J’ai packagé fricorder qui marche bien et que j’utilise.
Pour être précis, j’utilise la version 0.5, j’ai packagé la version 0.6.
Fricorder est un outil python développé par «manatlan» qui permet d’enregister une émission et de programmer la dite émission. Je suis parti de son script python, ai fait des modifications certaines mineures (une doc minimale, la possibilité d’agrandir la fenêtre, des logs, un placement des fichiers corrects) et une majeure qui consiste à reprendre le flux video si celui s’interrompt (ça arrive chez moi).
Le tout packagé sous fricorder

deb boisson.homeip.net/debian etch divers
(ou lenny ou même sid je crois), il y est aussi sous ubuntu d’ailleurs
deb boisson.homeip.net/ubuntu feisty ./
(ou dapper, ou edgy, etc).

manatlan, après avoir laissé dont truc pendant une long période où j’ai fait «l’après vente» a repris du service et est passé à la version 0.7, mais sans intégrer la modif. Du coup, j’ai la flemme de repartir de sa version et laisse tomber. Mais le programme est pas mal et a mon avis, il a du trouver quelqu’un pour faire le paquet ou le faire lui même.

je veux bien essayer mais questions sup :
c’est assez graphique pour que je puisse comprendre ?

Oui

j’essaie ce soir, alors.

pour installer, il veut pyton2.4-xml mais il n’estpas présent sur ma Sid.
Je suis entrain d’upgrader et je reprends ce soir pour savoir s’il y est maintenant.

dist-upgrade terminé mais pas de
pyton2.4-xml
seuls présents :
pyton2.4
pyton-xml
:question:
:bulb: ?

Met etch dans tes dépots peut être, mais c’est bizarre… je vais voir

il me semblait bien avoir répondu ???
Je redis donc que mon sources.list est complet avec Sid, Lenny et etch.

[quote]roc@roc:~$ aptitude show python2.4-xml
Pas de version courante ou candidate trouvée pour python2.4-xml
Paquet : python2.4-xml
État: n’est pas un paquet réel
Fourni par : python-xml[/quote]

Bon, j’ai fait un paquet bidon python2.4-xml qui se contente de dépendre de python-xml.

Réessaye

Mais pourquoi ?
python-xml fournit bien python2.4-xml, donc même s’il y a une couille pour tirer le paquet, l’installer resoudra peut être le dépendance manquante, théoriquement, non ?