Salut,
[quote=“lezaps”]salut,
j’ai “un peu” le même soucis et uniquement sur iceweasel !
Tbird (depuis ubuntu 7.10 ou XP) ne me fais pas cette “plaisanterie”

Les I ne sortent pas très bien ! (afin, vérifier, configs)
au début j’étais persuadé que c’était mon blog qui deco…, mais depuis un boot sur XP, j’ai un doute…
la nouvelle en question si vous voyez autre chose, c’est un coup des klingons !
j’ai essayé les 2 astuces du haut sans résultats.[/quote]
J’ai aussi ce problème de lettres qui se superposent !
J’ai aussi un problème qui semble y être lié, quand je sélectionne du texte, oú ce bug est présent, elles bougent (erf c’est compliqué à expliquer, il faudrait que j’en fasse une vidéo pour vous le montrer)
Et ceci aussi uniquement avec iceweasel sous ma debian 
Note à tellmewhy : j’ai déjà fait cette manip (depuis un bout de temps en faite, je n’utilise que la police deja vu sur les sites) et ce problème est bel et bien toujours présent