Nostalgie

pour Ricardo…
replay.waybackmachine.org/200510 … an-fr.org/

C’est la première mouture du forum?

L’évolution est interessante à comparer!!

[quote=“M3t4linux”]C’est la première mouture du forum?

L’évolution est interessante à comparer!![/quote]

c’est meme marrant de voir des pseudos que je ne connaissais pas :laughing: c’etait comme ça alooooors en 2005… ^^

[quote]Debian Sid - NVIDIA - KDE 3.5 - Iceweasel 2.0 - Kmail
Non, la stérilité n’est pas héréditaire.
[Alphonse Allais]
N’oubliez pas le [RÉSOLU], quand …[/quote]

Il se reconnaîtra ? :005 :005 :005

Salut,

C’est vraiment génial cette remontée dans le temps … :023 … quand je pense à tout ce que j’ai raté … :unamused:

Lorsque que j’aurai un peu plus de temps … j’irai à l’origine de ce forum et remonterai jusqu’à ce jour. M’arrêterai ici est là … au gré des posts … des fils … où de pseudo qui me sont encore inconnus.

C’est bien bien cool … Génial:023

Merci François:wink::041 :041 :041:008

Mesdames,
Mesdemoiselles,
Messieurs,

… du berceau à l’infini … Chapeau basje vous salut … de tout … :049 … je vous en serre cinq !

:038 :041:clap:Merci à vousconnuinconnudéveloppeur programmeurmembre d’un jourmembre de toujours !

Très longue vie au monde libre . … … … :023:dance:

:whistle::arrow_right:

Ouh la la, ne jamais poster en plein trip LSD…

sa nous rajeunis pas tous ça.

En effet, j’ai retrouvé mon premier fil … putaingggggg :119 “nostalgie”, comme tu dis.

Moi, c’est là: http://www.debian-fr.org/la-commande-ftp-t2347.html#p17144

Respect aux Vénérables du forum

moi à cette époque, je savais même pas que ça existé un ordinateur… :exclamation:

Je constate que tu as mis près de 2 heures pour poster entre ton inscription et ton intervention!!!

Ben oui, j’ai vu ce forum, je m’y suis inscrit puis je l’avais parcouru entre deux copies j’imagine. À l’époque, il m’arrivait d’intervenir sur le forum Ubuntu notamment à propos de fricorder dont je maintenais les paquets. J’avais eu un engueulo assez sérieux avec un gars qui me reprochait de faire référence à Debian (ici c’est Ubuntu, alors si tu fais un paquet, tu le fais pour Ubuntu, ce qui m’avait amené à chercher si un forum debian existait. Le pire est que j’avais fini par faire ces foutus paquets pour Ubuntu mais la mentalité de consommateur de beaucoup des intervenants m’a fait fuir de ce forum. Je n’y vais plus que pour signaler les sorties des nouvelles versions de camllight.
Quant à fricorder, ayant arrêter l’abonnement TV de Free, c’est devenu inutile.

Pour intervenir aussi du côté du forum ubuntu, je peux vous assurer qu’on est loin de l’ambiance debian…
Par contre il y a du volume…qu’est ce qu’ils ont comme soucis :laughing:

[quote=“Triangle”]Pour intervenir aussi du côté du forum ubuntu, je peux vous assurer qu’on est loin de l’ambiance debian…
Par contre il y a du volume…qu’est ce qu’ils ont comme soucis :laughing:[/quote]

le peu de fois ou je suis tomber dessus oui !! je confirme loooool

C’est pas lol, c’est Triangle.

Oui, mais ça le fait moins… Triannnnnnnnnngle! :mrgreen: :005

j’me la fais a chaques coups celle ci … :laughing:

Oula, sur celle-ci je pensa avoir besoin d’un sous-titre :doh:

Bein lis les pseudos!!!

[quote=“fran.b”]…
Quant à fricorder, ayant arrêté l’abonnement TV de Free, c’est devenu inutile.[/quote]
Toi non plus tu ne veux pas payer les 2 € :023