Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j’essaye de faire fonctionner notalweg sur une debian lenny. En effet je dois mettre en place un portail captif et pour ce faire j’ai suivi comme beaucoup de monde (enfin je pense) ce tuto : talweg.univ-metz.fr/notalweg:installationlenny
Cependant une fois arrivé au moment du test, c’est à dire lorsque j’essaye d’atteindre la page de login ( 192.168.1.20:8181/admin/ ), et bien rien ne ce passe. (l’ip 192.168.1.20 correspondand à l’interface LAN)
J’ai aussi remarqué qu’avant d’effectuer la commande :
-/etc/init.d/notalweg-rules start
le poste client avait accès à internet sans soucis. Cependant une fois la commande lancé, impossible d’avoir internet à partir du poste client et aucune redirection de la part du serveur.
J’ai repris exactement le même fichier (notalweg-rules) que sur le tuto en changeant simplement IP_PRIVATE=“10.13.0.1” en IP_PRIVATE=“192.168.1.20”
Au passage je suis tombé sur un topic sur notalweg correspondant à mon probleme sur ce forum : pb-redirection-de-notalweg-t29581.html
cependant même avec celui-ci impossible de régler mon soucis.
J’ai déjà essayé de tout réinstaller pour recommencé à zéro mais au final j’arrive toujours au même point, aucune redirection 
Je commence à ne plus savoir quoi faire donc si vous avez des idées, je suis preneur ^^
Merci d’avance