[quote=“Ottakar”]Bonjour à tous.
J’aurai besoin de trouver où aller dans la config pour rendre lisible les notification de Deja-Dup.
De mémoire il me semble que c’est le bouton de droite pour lancer la sauvegarde, mais je ne me souvient plus de l’utilité des 2 autres…

J’utilise un paramétrage gnome-shell pour avoir des polices un peu plus petite, mais même avec les réglages d’origines je n’ai que les premières lettres des boutons…
D’avance merci[/quote]
Ce qui m’étonne le plus c’est que ton problème ne serait apparemment, d’après ce que tu ne précise pas
, lié seulement à ton logiciel de sauvegarde.
Dont au passage que nous ne connaissons pas le nom et qui vraisemblablement serait sans doute lié à ce bug que je n’ai rencontré sur aucune des versions que j’ai pu testé 
Au passage utilise tu un thème particulier tant qu’on y est, quelle version de Debian et de Gnome ?
C’est plus une modification à apporté directement sur la conf de Gnome, la modification de la taille de ces polices n’est clairement pas une taille standard au vue de la police du dessus.
Donc la modification de la taille de la police de l’interface ne réglera pas le problème.