Nous sommes tous des saumons

et donc diod tu souhaiterais un candidat unique ou non ?
Un penchant tout de meme pour un de ces partis ?

EDIT: matt Chavez profite bien de la vente de son pétrole en occident. C’est déja plus simple pour lui que pour d’autres pays d’Amérique Latine. Meme si c’est sur que ces pays auraient bien moins a perdre de l’arret du libre échange sue les pays du 1er monde.

et oui, sans vraiment le savoir le prolétariat européen doit beaucoup à la révolution soviétique et à la “saine trouille” qu"elle a foutu à nos “elites”…

encore d’accord, mais pourquoi déformée? c’est plutôt une bonne chose l’abondance, au moins ne nous en plaignons pas :laughing:

oui ce me semble aussi le seul endroit de la planête qui donne un peu d’espoit…

je t’endends, mais j’insiste pas de politique sans idéologie, après bien sûr, les individus…
:wink:

[quote=« avision »]et donc diod tu souhaiterais un candidat unique ou non
?[/quote]

ce n’est pas la question, ils sont candidats pour une unique raison : profiter de l’opportuniter d’ utiliser les médias à cette occasion, est donc de recruter… AMA ils se plantent c’est sur le terrain qu’on travaille et là…
mais non, pas de candidat unique, surtout pas, leur seul interêt c’est leur pouvoir de dénonciation… et de toutes façons il n’en est vraiment pas question, sont tous trop persuadés de leur « vérité » :unamused:

franchement, j’ai du mal…
Chevenement sans doutes, pour son
côté jacobin et sa résurrection :smt080