Bonjour,
Comme le titre l’indique, je n’ai plus de wifi depuis ma MaJ du kernel, je detaille :
J’etais en 2.6.32-3, tout marche.
J’installe le 2.6.32-5, mais je ne reboote pas.
Je compile le 2.6.37 puis l’installe en suivant ca : how-to-patch-kernel-qui-boost-les-performances-t30651.html
Je reboote sur le 2.6.37, serveur X plante (“normal”, je dois toujours reinstaller le driver nvidia quand je change de kernel (j’utilise les .run)) sauf que la le driver n’arrive pas a s’installer. C’est pas un probleme, de toutes facons, le son est pas gere, y avait des warnings au boot, j’attendrais les MaJ officielles dans les depots, c’etait plus pour tenter une compil.
Je reboote donc sur le 2.6.32-5, reinstalle mon driver Nvidia, et tout va bien, jusqu’a ce que je tente de creer mon reseau wifi ad-hoc. Rien ne se passe, je tente un ifconfig qui ne m’affiche que eth0 (ethernet) et la loopback, je rajoute un -a, je vois aussi l’interface de VirtualBox, mais mon interface eth1 a completement disparue.
J’ai reboote sur le 2.6.32-3 et la tout remarche, mon interface est la.
Le truc c’est que je ne sais pas si l’installation du 37 a pu avoir une influence, et j’ai pas pense a y faire un ifconfig avant de le desinstaller, et j’ai aucune idee de comment resoudre ce probleme vu que l’interface a tout simplement disparue.
Si quelqu’un a une idee, merci.
PS : ma carte est une Broadcom Corporation BCM4322 802.11a/b/g/n