Nouveau membre

Bonjour ou bonsoir à vous toutes et tous.
Ce n’est pas un respect strict du protocole mais je me présente après avoir posté !
Pseudo : yves04
Je vis dans les Alpes de Haute Provence (naguère Basses Alpes, mais c’est moins chic).
Activité : depuis un an je suis retraité de l’enseignement. Auparavant prof de math (et d’informatique du temps où l’option existait).
Utilisation de traitement de texte et de tableur et depuis plus de 5 ans passage non réversible à LaTeX (TeXmaker, LyX, Kile)
Petite pratique de la programmation (Fortran Pascal Java ) et j’essaye de me mettre au C (C’ est dur!).
Essai de diverses distrib Linux et retour enthousisate à Debian Etch
Autres : lecture, ballades en montagne,
Bonne continuation à tous.
Vive le libre, Linux, Debian , LaTeX …

Bienvenue à toi, camarade !

Tu as survécu à l’enseignement, tu survivras à tout le reste :wink:

Sois le bienvenu !

salut à toi ô ancien professeur
bienvenue sur ce forum qui par certains cotés ressemble à un lieu de transmission de la connaissance
:wink:

Binvenue sur le forum.

Bienvenue à toi :slightly_smiling:

Bienvenue à toi Ludo :wink:

Bienvenue a toi yves04 et bon foruminage :wink:

Idem

Bienvenue ici

:smt006 :smt031 :smt058

Salut a toi et bienvenu sur le forum :slightly_smiling:

bienvenue et bon courage pour le C c’est vrai que ce n’est pas facile au démarrage mais après quand tu t’y fait c’est tranquille :wink:

Oh ben je suis déçu: j’avais un peu la tête ailleurs et je pensais avec le titre de ce fil que j’allait tomber sur une histoire gore avec un type se reveillant avec un nouveau bras sur le haut de la tête (ou plus croustillant pourquoi pas), mais non.
Mais bonjour et bienvenue quand même yves04, nouveau membre … du forum !

Esprit mal placé, va !
moi je n’aurais jamais eu de telles pensées. :laughing:

Salut, bienvenue!!

Merci c’est gentil :astonished: , mais c’est pas moi qui ai lancé le fils :wink:

Merci c’est gentil :astonished: , mais c’est pas moi qui ai lancé le fils :wink:[/quote]Mais qui a lancé le père et la mère ?

Merci c’est gentil :astonished: , mais c’est pas moi qui ai lancé le fils :wink:[/quote]Mais qui a lancé le père et la mère ?[/quote]

Agrh me suis fait avoir par mon orthographe de bas étages :slightly_smiling:

Je voulais dire “le fil” bien sûr, et non le fils, frère de la soeur ou de la fille, du père et de la mère. :unamused:

( je crois pas avoir fait de faute là, sauf peut être à étages j’hésite sur le ‘s’) :stuck_out_tongue:

[quote=“Ludo”][quote=“mattotop”][quote=“Ludo”][quote=“ymer”]Bienvenue à toi Ludo :wink:[/quote]Merci c’est gentil :astonished: , mais c’est pas moi qui ai lancé le fils :wink:[/quote]Mais qui a lancé le père et la mère ?[/quote]Agrh me suis fait avoir par mon orthographe de bas étages :slightly_smiling:
(…)[/quote] :smt003 “de bas étage”. Pas au pluriel.

Tu comprends rien Matt, c’est parce qu’il y a un ‘s’ à “bas” qu’il a pensé à en mettre un à “étage”. :arrow_right: :arrow_right: