Nouveau nom pour "GNU/Linux en général" (2)

nouveau titre pour le forum "GNU/Linux en général" (poule 2) ?

  • GNU/Linux - Appui
  • GNU/Linux - Renfort
  • GNU/Linux - Rescousse
  • GNU/Linux - Secours
  • Debian GNU/Linux - Mécanique générale
  • Aide sur Debian
  • Debian Solidarité
  • Debian Entraide
  • Debian Soutien
  • Debian Secours

0 votant

Aprés collecte des propositions, vous êtes maintenant invités à voter pour un nouveau titre pour le forum “GNU/Linux en général”.
Dans 3 jours, les 3 premiers de chaque poule seront sélectionnés pour un deuxiême tour de vote.
Vous êtes donc invité à voter dans chaque poule.

aucun :open_mouth:

Si si moi méchanique générale j’adore … :smiley:
Tiens s’il t’en manque pour la troisième poule, rajoute ces propositions :
Debian Les Rouages
j’avais ausii :
Debian Le grain de sable (trop poetique)
Debian Chirurgie faciale (trop flippant)
mais bon… :unamused:

[quote=“ghostintheshell”]aucun :open_mouth:[/quote]Tu n’es pas obligé de voter: on est pas en Belgique, ici…

Muarf matt :smiley:

Sinon ca n’aurait pas été plus vitte en vottant pour un seul titre et point barre? ou t’avais peur que des troublions votent dans les 3 topics ?

Il y en a 2 qui ont voté pour Mécanique générale ! Vous abusez les gars, on essaye d’être sérieux ici. Ce sont qd même nos 1ères élections à 2 tours avant les présidentielles. :imp:

J’ai voté pour €)#=/&@
:smiley:

tu confonds obligation et devoir.

tu es par ailleurs tres mal placé pour en parler; on a vu ce que cela donne en France le non-devoir de vote …

En france aussi le vote est un devoir civique, mais contrairement à ce qu’il me semble avoir retenu de ce qui se passe en Belgique, il n’y a pas de sanction si l’on ne vote pas.
C’est tout ce que je dis, et si je me trompe, c’est sur le pays, pas sur le sens de ce que je dis.
Et par ailleurs, contrairement à toi, je n’ai pas d’à priori contre ceux qui ne votent pas, même si je pense qu’aujourd’hui, celà n’est pas une bonne idée, j’ai été jmenfoutcompletementiste, et sans complexe.
Juste je rappelle aux Français: cette fois là, ne pas voter, c’est voter Le Pen.