Bonjour, je viens de migrer depuis Ubuntu Quantal (amd64) et ai un souci pour récupérer Thunderbird.
J’ai installer mon ancien /home dans Wheezy, j’ai d’ailleurs bien récupéré Firefox (devenu Iceweasel) mais pas Thunderbird…
Une solution?
Eric-Rac
Bonjour, je viens de migrer depuis Ubuntu Quantal (amd64) et ai un souci pour récupérer Thunderbird.
J’ai installer mon ancien /home dans Wheezy, j’ai d’ailleurs bien récupéré Firefox (devenu Iceweasel) mais pas Thunderbird…
Une solution?
Eric-Rac
Mis à part le recyclage de $HOME, est-ce que tu as essayé d’importer les messages/carnet d’adresses/réglages ?
$ icedove
->outils-> importer
Icedove stocke ses données dans ~/.icedove, alors que Thunderbird utilise ~/.thunderbird.
Assure-toi que tu as bien renommé le dossier (ou, pour plus de sécurité, fais-en plutôt une copie).
Pour la petite histoire, ta migration Firefox -> Iceweasel s’est passée sans souci car les deux utilisent ~/.mozilla.
Merci, cette solution marche à merveille…
Dommage que lightning ne soit pas compatible…
Salut,
Très bel exemple de ce qu’il ne faut pas faire dans le titre de ton post. Attends toi à des félicitations de plusieurs adeptes.
TB pour ThunderBird, Nouveau sur Debian, indispensable dans l’énoncé de ton problème

Salut,
[quote=“ggoodluck47”]Salut,
Très bel exemple de ce qu’il ne faut pas faire dans le titre de ton post. Attends toi à des félicitations de plusieurs adeptes.
TB pour ThunderBird, Nouveau sur Debian, indispensable dans l’énoncé de ton problème
[/quote]
iceowl-extension