Nouveau venu sur debian

Salut tout le monde!

Benoit, bientot 24 ans et actuellement sous une Debian Sid.

J’ai connu linux au mois de janvier, avec une vieille mandrake 10.2, puis la 2007, puis fedora, centos, suse, ubuntu, bref je chercher une distrib.

Puis je l’ai fait, je l’ai installer.

J’en suis très heureux de ma debian sid. Je vais rester içi squatter un peu, aprendre, aider, et discuter que diable!

Bienvenue ! :smiley:

Bienvenue !

Bienvenue à toi alors :wink:

Bon choix!

Bienvenue !! :wink:

Bienvenue à toi mais pas à ton panda qui bouge. Ça serait mieux si tu pouvais le fixer. :cry:

Bienvenue a toi :smiley:

Il te donne le mal de mer?

Je l’ai enlever, car il est moins sympa pas si je le fige.

c’est parce que ça te donne le tournis le panda à long cou ?

bienvenu anyway.

Il te donne le mal de mer?

Je l’ai enlever, car il est moins sympa pas si je le fige.[/quote]non, tu peux le laisser si tu y tiens, j’aime bien ces ptites bêtes.

Bienvenue à toi !

Ouèllcome :wink:

salut à toi et à ta sid

Avé bcasse!
mais fait attention au mois de Septembre—>>> la chasse à la bécasse et ouverte! :wink:

il faudra que je présente mon avatar au tien :wink:
je crois que ricardo n’aime pas quand ça bouge mais c’est normal ils sont vivants oui vi-vants :exclamation:

[quote=“rodmov”]Avé bcasse!
mais fait attention au mois de Septembre—>>> la chasse à la bécasse et ouverte! :wink:

il faudra que je présente mon avatar au tien :wink:
je crois que ricardo n’aime pas quand ça bouge mais c’est normal ils sont vivants oui vi-vants :exclamation:[/quote]Après tout, quand ça m’emmerde trop, un coup d’adblock et je ne les vois plus. :laughing:

Bien l’bonsôar !! :slightly_smiling:

[quote=“ricardo”]Après tout, quand ça m’emmerde trop, un coup d’adblock et je ne les vois plus. :laughing:[/quote] sous Iceweasel
clic droit sur une image->bloquer les images provenant de forum…blablabla et… :smt031 …block out total 8)

:question:
ça signifie quoi ce therme?

ça signifie quoi ce therme?[/quote]
argneux ; agressif
attention, c’est “terme” sans ‘h’ qui veut dire "termine"
les “thermes” toujours au pluriel, étant “i bagni”

ça signifie quoi ce therme?[/quote]
argneux ; agressif
attention, c’est “terme” sans ‘h’ qui veut dire "termine"
les “thermes” toujours au pluriel, étant “i bagni”[/quote]

merci!
et bonne nuit: je vais coucher plus tranquille ayant appris pleines de choses, et aussi le mot: miro!
que je croyais dans ma beate ignorance etre un peintre…

:blush:

à plus!