Nouveauté Sur la 7.0 ? ou ?

Bonjour,
Si je veux savoir ce qu’il va y avoir de beau sur la prochaine Stable Debian je vais voir ou ?

Du coté de la Sid.

Nan…, sur le NET !

Déjà tu attends… Elle est pas près de sortir vu que testing n’est pas encore en freeze, donc pour le moment c’est difficile de savoir ce qu’il y aura dedans. La seule chose dont on soit sûrs c’est qu’il y aura au minimum ce qui est actuellement dans les dépôts testing. :unamused:

D’ailleurs une recherche rapide “wheezy freeze” indique une date de freeze prévue aux alentours de juin 2012, et une release vers février 2013. Donc on peut peut-être compter sur la release vers l’été 2013, dans 2 ans quoi. :033

Déjà tu attends… Elle est pas près de sortir vu que testing n’est pas encore en freeze, donc pour le moment c’est difficile de savoir ce qu’il y aura dedans. La seule chose dont on soit sûrs c’est qu’il y aura au minimum ce qui est actuellement dans les dépôts testing. :unamused:

D’ailleurs une recherche rapide “wheezy freeze” indique une date de freeze prévue aux alentours de juin 2012, et une release vers février 2013. Donc on peut peut-être compter sur la release vers l’été 2013, dans 2 ans quoi. :033[/quote]

Nous verrons peut-être python en version 3, perl je sais pas trop, pour le reste tu t’attends à quoi en fait ( unity, gnome shell :005 ) ?