Bonjour,
Si je veux savoir ce qu’il va y avoir de beau sur la prochaine Stable Debian je vais voir ou ?
Du coté de la Sid.
Nan…, sur le NET !
Déjà tu attends… Elle est pas près de sortir vu que testing n’est pas encore en freeze, donc pour le moment c’est difficile de savoir ce qu’il y aura dedans. La seule chose dont on soit sûrs c’est qu’il y aura au minimum ce qui est actuellement dans les dépôts testing. 
D’ailleurs une recherche rapide “wheezy freeze” indique une date de freeze prévue aux alentours de juin 2012, et une release vers février 2013. Donc on peut peut-être compter sur la release vers l’été 2013, dans 2 ans quoi. ![]()
Déjà tu attends… Elle est pas près de sortir vu que testing n’est pas encore en freeze, donc pour le moment c’est difficile de savoir ce qu’il y aura dedans. La seule chose dont on soit sûrs c’est qu’il y aura au minimum ce qui est actuellement dans les dépôts testing. 
D’ailleurs une recherche rapide “wheezy freeze” indique une date de freeze prévue aux alentours de juin 2012, et une release vers février 2013. Donc on peut peut-être compter sur la release vers l’été 2013, dans 2 ans quoi.
[/quote]
Nous verrons peut-être python en version 3, perl je sais pas trop, pour le reste tu t’attends à quoi en fait ( unity, gnome shell
) ?