Salut tout le monde ,
Je souhaiterai avoir un retour des utilisateurs de solution ATI sur leur OS Linux.
qu’en est t’il du pilote libre actuel ?
generation-nt.com/ati-radeon … 14011.html
et du pilote Proprio Actuel ?
Salut tout le monde ,
Je souhaiterai avoir un retour des utilisateurs de solution ATI sur leur OS Linux.
qu’en est t’il du pilote libre actuel ?
generation-nt.com/ati-radeon … 14011.html
et du pilote Proprio Actuel ?
Bonjour,
J’ai installé une slackware récemment, et j’ai utilisé les pilotes raedon HD pour une ati 2400HD pro.
Je dois dire que j’ai eu une grosse surprise car ils ont l’air très bien et vachement stable.Ceci dit, n’ayant pas d’accélération graphique un glxgears tourne a plus de 1200 fps…
Bref ils ont l’air prometteur et à espérer que la 3D arrive bientôt sur le pilotes que j’utilise.
Voilà ce que je peux en dire.
merci de ta reponse Ludo !
quelqu’un d’autre ?
Avec les drivers fglrx, j’ai des problèmes en 3D, à priori sur des textures. Mais ça varie suivant les versions. J’ai arretté de jouer à flihgtgear à cause de ça.
tu utilises quelle carte ?
j’ai essayé avec une 9600 et une X1600
Je crois que les nouveaux drivers proprios ATI fonctionnent bien sur les nouvelles cartes. J’ai par exemple une vieille ATI IGP345 je crois qui ne fonctionne qu’avec les drivers libres. fglrx ne la reconnait pas.
Mais c’est un mauvais exemple
Personne n’a testé les series 3850/3870 4850/4870
Je me renseigne pour une eventuelle future config dans 1/2 an
si le support Linux s’ameliore en ce moment dans 1-2 ans il sera parfait
Bonjour,
J’ai une 3870 de chez Asus, et Quake War fonctionne bien (sous Ubuntu en tout cas), rien à redire, compiz et autres Futilitaire 3D aussi.
ciao !
Hello,
J’ai une Radeon Xpress 200 (c’est assez vieux). Le pilote proprio fourni dans les dépôts Lenny marche bien mais je ne sais pas pourquoi je me retrouve avec deux serveurs X qui tourne en même temps lorsque j’utilise ce driver…
viewtopic.php?f=3&t=15910
C’est vraiment dommage parce que les performances sont vraiment meilleures que les versions précédentes…
Le 8.9 est sorti et devrai corriger le problème avec wine (existe depuis le 8.6 quand même! et le 8.5 n’est pas compatible avec le kernel 2.6.26).
Le 8.8 m’avait boosté les perfs de plus de 30% avec glxgears!