Salut,
J’ ai goûté et je n’ai pas aimé leur cuisine pas encore cuite, alors que je suis satisfait de sidux/aptosid.
Mais ils sont libres de croire que s’éloigner de Debian est la bonne solution, et moi de croire le contraire
Salut,
J’ ai goûté et je n’ai pas aimé leur cuisine pas encore cuite, alors que je suis satisfait de sidux/aptosid.
Mais ils sont libres de croire que s’éloigner de Debian est la bonne solution, et moi de croire le contraire
Salut,
Pris de remords je viens de réessayer en VB :
Alors qu’un cd ne suffit pas, le français ne fait pas partie des langues disponibles à l’installation, mais le polonais lui est présent.
On peut quand même dire que son clavier est français, mais je vous prévient, c’est inutile, je ne suis jamais ressorti de l’écran noir qui suit le chargement des modules. Et donc pas besoin de clavier
Note : “Peut mieux faire”
une descendante de sidux qui s’intéresse ENFIN a gnome siduction.org/index.php?module=n … 57&lang=en
je viens de l’installer: aucun soucis
le passage en français qui manque dans l’installeur se fait aisément ensuite en installant le paquet locales-all
Re,
Je suis Sidux/aptosid depuis la 2007.01, nous reparlerons de Siduction d’ici quelque temps si elle est encore vivante et compatible Debian
noter que l’iso installe un gnome minimal sans meta-paquet ; c’est rare!