Nouvelle double peine: esclavage+banissement

Quand vous aurez fini, dégagez:
terre-net.fr/actualite-agric … 35391.html

Les employeurs:

[quote]L’un a été condamné en juillet par le tribunal de grande instance de Nîmes à 3 ans d’emprisonnement et 50.000 euros de dommages et intérêts à verser aux clandestins exploités. La semaine dernière, deux autres ont été condamnés à deux ans de prison avec sursis et 10.000 euros d’amende, et deux à des peines mixtes de prison ferme avec sursis.
Les quatre autres, laissé libres, comparaîtront en novembre et janvier 2007.[/quote]Les vilains, ils sont punis pour trois ans.

[quote]Les seize employés ont été reconduits à la frontière. Chacun a reçu entre 2.000 et 3.000 euros, pris sur le liquide saisi dans les exploitations.[/quote]On leur a donné un repas avant ou on manquait de temps ?
Que la france est généreuse…

Y a pire. des trucs qu’onpeut pas s’imaginer. Exemple (ma femme est avocat j’en ai à la pelle) : deux vieux armèniens viennent demander asile politique après que le fils ait été battu à mort sous leurs yeux par les flics parce qu’il avait dénoncé des irrégularités électorales (non mais qu’est ce que c’est que ces façons de cracher dans la soupe).
En france la préfecture : pas de pb mais c’est pas nous qui gérons, allez à Strasbourg (ils ont pas un rond) on leur prête du fric (y a des associations bien)
Dans le train : arrêtés parce que pas de compostage (y z’ont pas du prendre option français à l’école les ballots)
Résultats : renvoyés chez eux se faire trucider probablement et Sarko peut clamer haut et fort qu’il protège la France contre les méchants clandestins
Remarque : ils ont traversés toute l’europe sans se faire emm**** cherchez l’erreur !