Nouvelle future imprimante ?

hello

Je vai devoir acheter une nouvelle imprimante, qui puisse imprimer sans souci, cell que j’avais était une hp qui a tenu quand meme 7 ans :slightly_smiling:
elle avais quand meme de la peine avec les driver debian une lenteur d’impréssion m’enfin sa imprimai de manière correct c’était le principal. quelque bug un peux génant aux niveau des droit utilisateur qui son rèster un mistère…

je compte donc rester chez hp et si quelque référence et critique pouvais m’être donnée sur celle que vous posséder sa me facilitait dans le choix

epson on oublie d’office :slightly_smiling:

Salut,

Je suis enchanté de ma EPL 6200L (laser mono) pour son côté économique :slightly_smiling:

En classe j’ai une HP Deskjet D5560 (USB 2.0/Wi-Fi b/g),
Pas su installer HPLIP avec (elle nécessite si je me rappelle bien une version HPLIP trop récente par rapport à celui de lenny).
hplip ne met pas “trop” utile, il y a une jauge des cartouches sur l’imprimante.
Par contre, fonctionne très bien avec CUPS.

Je ne l’ai pas choisie, on me l’a payée. Dans l’ensemble je dirais donc que c’est pas mal (bien qu’AMA, elle utilise pas mal d’encre, mais je n’ai pas encore testé les cartouches les plus chargées).
Je pense que le prix était raisonnable. Je n’ai pas testé le WIFI, branchement USB.

Chez moi j’ai une HP 1115, fonctionne bien. Pas de pb. hplip fonctionne très bien avec, ainsi que CUPS.

Voila tout ce que je peux te dire !

Sinon très satisfait par ma brother HL1430 (laser monochrome)

(PS : vérifie bien la version de hplip nécessaire à ton imprimante par rapport à ta debian, chose que j’aurais dû mieux regarder dans le 1er cas)

++
Cyrille

Chez moi une laserjet 1300 achetée au départ (il y a 7 ans au moins) pour être sûr que ça marche avec linux.
Au travail une LJ 1005 wifi qui tourne sans problème avec ubuntu donc à priori cela devrai le faire avec debian.

merci pour les retours je vai voir ce que je peux trouver dans le commerce qui va bien:)