Je suis en train de préparer une formation linux. La distribution debian a été choisie.
Je suis en train de tester l’installation pour voir comment tout se passe. Mais j’ai un doute.
Dans l’installateur est il prévu une installation sur un disque ou il y a windows ( sans le perdre ).
Sur partman, il est expliqué qu’on va perdre les données. Y a t il un outil pour redimensionner une partition sans perdre les données ou faut il télécharger une distribution avec cet outil ?
