salut
je viens de faire un constat effrayant
j’ai passé mon portable sous lenny un peu avant noel et j’avais constaté avec plaisir que le noyau 2.6.26 prenait en charge l’ensemble du matériel
puis j’ai posé le portable dans un coin
je l’ai repris cette semaine pour bricoler un peu et je constate :
- module b43, pour carte bcm4318, fonctionne, s’associe mais perte de l’AP 10s après le ifup (déjà vu sur des 2.6.25)
- usb qui part en sucettes : avec une clé usb en fat ça gratte un peu puis plein d’erreurs d’I/O, idem avec un hdd externe en ext3. ça se termine avec une perte complete de l’usb, le systeme disant qu’il est incapable de lister les périph connectés
- perte de la souris usb (dans la même veine que le 2)
- perte du lecteur de SD (même type d’erreurs que le 2)
- X ou fglrx, je ne sais pas encore, qui me joue des tours. Exemple : video en plein écran avec xine, passage en fenetré => plus d’affichage sous X et consoles 1-6 flinguées (on peut taper des commandes mais l’affichage est mort)
bref, seule s2disk fonctionne et encore si j’en fait 2 de suite la machine fige au réveil
je suis allé voir les rapports de bug sur bugs.debian.org et ça regorge de problèmes comme les miens
alors rassurez-moi, je ne suis pas le seul à avoir un système tout pourri en ce moment ?
j’ai envie d’essayer sur un live cd d’une autre distro pour voir si je retrouve les mêmes symptomes.

)