Noyau linux-image-openvz

Il n’y pas de problème.
Simplement, il n’y pas de module précompilés pour les pilotes 180.29.
Tu dois utiliser module-assistant et construire le paquet toi même pour ton noyau.[/quote]
Bon maintenant je crois que tout est rentré dans l’ordre.

Premièrement, j’ai repris le tuto pour installé le nouveau paquet nvidia-glx. Merci donc pour les renseignements.

Une fois cela fait, un aptitude safe-upgrade me propose des mises à jour mais il n’y a pas le noyau avec openvz.

Tout cela m’aura appris des choses bien utiles. Merci à toi Desintegr.

je m’empresse d’essayer cette solution car j’ai le même problème.

j’ai le même problème

Des paquets de noyaux openvz et cie sont venu se foutre dans ma partition boot après un upgrade. (en plus ça a foutu la merde vu que ma partition boot est limité en taille)

J’ai juste commenté les lignes qui ont été rajoutées automatiquement dans le source.list

ok ça marche, en recompilant le module nvidia du kernel pour passer à la version 180-29. Depuis, aptitude a cessé de me proposer la mise-à-jour vers le kernel openvz.

Merci Desintegr !

martin, je crois qu’il faut que tu coches la case “résolu” si personne d’autre n’a ce problème

Nous sommes dans Pause café ici, pas dans Support Debian. Donc pour le résolu…

ah pardon. Dommage, car ce post, en fait, aurait été, selon moi, plus approprié dans la section “support Debian”

Salut

Oui je sais. Au début je voulais seulement poser une question car je n’avais pas vraiment un problème mais plutôt une interrogation. C’est après que le sujet a un peu dévié et que certaines choses se sont clarifiées et ont permis de résoudre des petits problèmes.

À la prochaine
Martin