Npa

nulle part ailleurs ? :smt044

ou Nada Pour l’Avenir ?

Mais que dis tu dans ta signature au fait ?
L’aut’ est malheureusement toujours debout sur ses talonnettes.

Nouveau Parti Anticapitaliste ?

Nouveau parti antiméchants?

Nouveau Plumeau Antipoussières?

Ps: j’ai remarqué un truc aujourd’hui, si on inverse les lettres de UMP ça devient PMU.C’était marrant, ça sert à rien mais c’est marrant.je ne fais pas de pub hein!!

l’UMP c’est pas mon dada!

a+ :blush: :arrow_right:

l’UMP c’est pas mon dada!

a+ :blush: :arrow_right:[/quote]

le mien non plus, mais j’ai trouvé ça marrant :laughing:

[quote=“ludo255”]Ps: j’ai remarqué un truc aujourd’hui, si on inverse les lettres de UMP ça devient PMU.C’était marrant, ça sert à rien mais c’est marrant.je ne fais pas de pub hein!![/quote]T’as bien fait de mettre “PS” devant… Hollande (il me semble, de mémoire) avait sorti un truc du style “Ump, au moins avec le Pmu on a une chance de gagner”… :laughing: :smt005 :laughing: … juste après l’annonce de la création de l’ump… j’aime pas trop Hollande, mais faut avouer, ça m’avait bien fait rire… :laughing:

[quote=“ours-blanc-”]l’UMP c’est pas mon dada![/quote]Clair!!! le miens non plus… :wink:

Et … npa, npa… :unamused:
les Nouveaux Pourris Arrivistes… c’est ça? … sinan… je vois pas… :laughing:

:smt006

[quote=“Num’s”][quote=“ludo255”]Ps: j’ai remarqué un truc aujourd’hui, si on inverse les lettres de UMP ça devient PMU.C’était marrant, ça sert à rien mais c’est marrant.je ne fais pas de pub hein!![/quote]T’as bien fait de mettre “PS” devant… Hollande (il me semble, de mémoire) avait sorti un truc du style “Ump, au moins avec le Pmu on a une chance de gagner”… :laughing: :smt005 :laughing: … juste après l’annonce de la création de l’ump… j’aime pas trop Hollande, mais faut avouer, ça m’avait bien fait rire… :laughing: [/quote]Ben sa ligne politique, bon… On en pense ce qu’on en veut si on la trouve, mais sinon, j’ai eu plusieurs fois l’occasion de le voir “live”, et il n’a rien à voir avec le flan qu’on voit à la télé (si je peux me permettre de lui faire un compliment).

[quote=“Num’s”][quote=“ours-blanc-”]l’UMP c’est pas mon dada![/quote]Clair!!! le miens non plus… :wink:
Et … npa, npa… :unamused:
les Nouveaux Pourris Arrivistes… c’est ça? … sinan… je vois pas… :laughing:
:smt006[/quote] Ne Pas Archiver (trop vite). :smt005

Alors les anars de salon; Y-en a pas un qui va me faire un dpkg-reconfigure “lagauche” et lister une analyse politique de la chose au lieu de gloser sur le sigle?
Est-ce l’équivalent de Die Linke? Est-ce un extension de la Ligue?
Et Lucky Luke, pardon Lucci Num’s qu’est-ce qu’il pense de la motion de la Ségolène? Ah, pardon. On me dit dans mon oreillette que ce n’est pas le même.

[quote=“mattotop”]Ben sa ligne politique, bon… On en pense ce qu’on en veut si on la trouve, mais sinon, j’ai eu plusieurs fois l’occasion de le voir “live”, et il n’a rien à voir avec le flan qu’on voit à la télé (si je peux me permettre de lui faire un compliment).[/quote]C’est sur la “ligne politique” que je n’aime pas… je ne me fie pas à ce que “dit” la télé, quand je la regarde c’est “justement” en essayer de garder un oeil “critique” (et c’est rude… sont fort pour endormir les cerveaux…) … Le fait qu’il passe pour un flan à la télé n’est peut-être pas anodin… :wink: … je ne l’ai jamais vu en live (et je ne le “cherche” surtout pas… :laughing: )… Et oui, tu as le droit de lui faire des compliments… :wink: … You’re not a number… You’re a free man!!! (enfin… de moins en moins… mais ça… je crois qu’on appel ça “les effets de bord”, non? :laughing: )

[quote=“mattotop”]Ne Pas Archiver (trop vite). :smt005[/quote] :laughing: :laughing: :laughing:
Ou si on concidère ça comme un “service”:
Ne Pas Activer!!! :laughing: :smt005 :laughing:

[quote=“Junichirô”]Alors les anars de salon; Y-en a pas un qui va me faire un dpkg-reconfigure “lagauche” et lister une analyse politique de la chose au lieu de gloser sur le sigle?
Et Lucky Luke, pardon Lucci Num’s qu’est-ce qu’il pense de la motion de la Ségolène? Ah, pardon. On me dit dans mon oreillette que ce n’est pas le même.[/quote]Rhooooooooo… on commençait à bien s’ammuser… et voilà… :unamused:
Un trouble fait… :laughing:
:smt005 :smt005 :smt005
Je pense avoir déjà dit ce que je pensais (oulaaaa) de la “gôche”… :laughing:
C’est gentil d’accoler nos deux pseudo, mais, crois en ton oriellette, non, “ce n’est pas le même”… :smt005

Et… La quoi de qui? :laughing: :smt005 :laughing:

fr.wikipedia.org/wiki/NPA :smt003

Nada Para Agora :smt003

:mrgreen:

[quote=“Junichirô”]Alors les anars de salon; Y-en a pas un qui va me faire un dpkg-reconfigure “lagauche” et lister une analyse politique de la chose au lieu de gloser sur le sigle?
Et Lucky Luke, pardon Lucci Num’s qu’est-ce qu’il pense de la motion de la Ségolène? Ah, pardon. On me dit dans mon oreillette que ce n’est pas le même.[/quote]
Camarade-compagnon, je n’ai pas d’opinion sur ces questions (pour l’instant, ça me laisse plutôt indifférent). J’ai juste l’intuition que je vais bien me marrer avec ces clowns.

[quote=“Junichirô”]Alors les anars de salon; Y-en a pas un qui va me faire un dpkg-reconfigure “lagauche” et lister une analyse politique de la chose au lieu de gloser sur le sigle?[/quote]Y’a plus efficace… faisons évoluer un peu le système… :laughing: :

# apt-get remove --purge democratie partis-politiques

Là, ça va te virer tout ce qui est superflux… :laughing: (attention il n’y a pas que ces deux paquets qui vont sauter, notament “travail” qui sera remplacer après (cf commande suivante)… la liste est longue…)

# apt-get install autogestion anarcho-syndicalisme liberteLà, ça va te mettre pas mal de petit paquets très utiles, et même tellement utiles qu’ils en deviennent indispensables… :laughing: )

Bon après tu peux complèter par un:

# apt-get autoremovePour virer tous les paquets qui avaient été installés automatiquement et qui sont devenu inutiles, comme par exemple “hypocrisie”, “soif-de-pouvoir”, “argent”…

Voilà… d’autres questions?.. trost’ de plage… :laughing: :smt005 :laughing:

[quote=“Num’s”]

Voilà… d’autres questions?.. trost’ de plage… :laughing: :smt005 :laughing:

:smt006[/quote]
Je ne vais pas à la plage! Ras le bol de l’eau à 28° et plus, des cocotiers. D’ailleurs je viens de faire ma pose cigarette sous un pied de coco en lisant Politis.
Je voulais faire un petit coup de deborphan, mais je me suis dit qu’on allait s’emmerder si je virais le dernier nanarcotique encore en vie.
<Num’s>
Pas de smiley, les caisses sont vides.
</num’s>

[quote=“Junichirô”]Je ne vais pas à la plage![/quote]Je ne vais pas dans les salons non plus… :laughing:

[quote=“Junichirô”]<Num’s>
Pas de smiley, les caisses sont vides.
</num’s>[/quote] :laughing: :smt005 :laughing:

Bon, je te pardonne tout mon trésor. je viens d’appeler le véto et vais récupérer Louise Michel qui est guérie. Gros bisous Num’s.