Ntop et Apache 2 demander un mots de passe ?[résolu]

Hello

j’ai installer ntop, et je voudrai mettre un mots de passe a l’aide d’apache 2.
pour éviter que quelqu’un s’amuse avec les stats.

il faut certainement protéger un répertoire seulement je ne voit pas ou ni comment m’y prendre. ?
je sai protéger un répertoire avec un .htacess. Après mystère.

Merci d’avance

un mot de passe ou ?
sur un répertoire ? ou sur une page web avec un htaccess ?

hello Merci pour ta réponse
bon j’ai fini par trouver dans dans les option de ntop ou il faut laisser un case vide.