Hello
j’ai installer ntop, et je voudrai mettre un mots de passe a l’aide d’apache 2.
pour éviter que quelqu’un s’amuse avec les stats.
il faut certainement protéger un répertoire seulement je ne voit pas ou ni comment m’y prendre. ?
je sai protéger un répertoire avec un .htacess. Après mystère.
Merci d’avance