Hello et bonne fête :smt111 ![]()
J’ai petit souci, certainement un paramètre de configuration.
Ntop ne garde pas les machine qui ce son connectée sur une longue période (combien je ne sais pas mai pas plus que 3h environ)
pour les graphiques sa roules, en attendant j’utilise darkstat qui compense ce petit problème.
bref voici quelque screen de la config:
http://www.panthere-noire.com/fichier/ntop/n0.jpg
http://www.panthere-noire.com/fichier/ntop/n1.png
http://www.panthere-noire.com/fichier/ntop/n2.png
http://www.panthere-noire.com/fichier/ntop/n3.png
http://www.panthere-noire.com/fichier/ntop/n4.png
http://www.panthere-noire.com/fichier/ntop/n5.png
http://www.panthere-noire.com/fichier/ntop/n6.png
Merci d’avance ![]()
