Numericable tv > ordinateur program ?

Salut,
Je suis abonné de numericable, j’ai relier un câble péritel à celui du décodeur et à l’autre côté du câble il y a la sorti s-video pour brancher à ma carte graphique.

Le problème comment l’utiliser, programme ?

Sur ta carte graphique tu as des sorties, les entrées ne sont que sur des cartes d’ aquisitions.

En gros ta carte graphique peut envoyer des images par la sortie mais pour entrer des images il te faudra une carte d’ aquisition

ps: en gros sur ton numéricable tu as une sortie et sur ta carte graphique une sortie aussi

Je devrais acheter quoi comme matériel par exemple ? (avec une image serai sympa)

Quelques cartes ici: leguide.com/cartes_d_acquisition_video.htm

Bien choisir sa carte: linternaute.com/hightech/acq … ndex.shtml

Reste à trouver une carte valable et qui tourne correctement sous linux :smt002

J’ai acheté la 4’ème, j’ai branché installer chez windob sa marcher…

Mais pour debian je sais pas comment faire, merci de m’aider…
J’ai installer tvtime mais rien qui marche, je pense que je dois installer la carte pci, c’est honestech TVR saa7130

lcpci me donne: 01:07.0 Multimedia controller: Philips Semiconductors SAA7130 Video Broadcast Decoder (rev 01)

Edit: j’ai beaucoup mélanger mais enfin sa marche, je pourrais pas expliquer malheureusement même moi je sais pas trop.
Installer tvtime, prendre des infos de lspci et demsg, modprobe -rv saa7134, édite bttv avec les info de lspci et demsg, puis ouvre tvtime…

Si tu n’as pas peur de passer quelques heures à configurer, tu peux installer mythtv sur ton ordi pour te faire un vrai centre multimédia.
Ton boitier a t il une sortie firewire ?