OK, à priori je pense que maintenant ce fameux Nuxeo est correctement supprimé… Ouf!
Seule mon instance sous VirtualBox est fonctionnelle.
Pour info, j’avais aussi tenté une installation sur un portable (Debian 7 - 32 bits) sans utiliser le ZIP et impossible à faire fonctionner, à tel point que j’ai réinstallé Debian. Impossible sur ce dernier via Virtualbox non plus.
On est là pour s’amuser, se détendre et s’entraider, non pas porter des jugements comme tu te le permets. Se gargariser de gds concepts à ce point là est un peu comique. Tu as un ton des plus déplaisants et j’ai passé l’âge de recevoir des leçons de cette façon.
Aider est très sympa de ta part mais cela ne te donne pas le droit de te comporter de cette manière.
Allez, restons tous humble et tout sera pus facile, on apprends à tous les âges.
Le sujet date mais ne semble pas conclus avec une réponse satisfaisante. Pour mémoire donc, voici la cause et la solution :
la désinstallation échoue à cause de l’arrêt du serveur Nuxeo qui échoue; lequel est du à un changement de la version Java (une installation plus précise avec une version Java fixe n’aurait pas rencontré le problème).
=> comme le but est de désinstaller Nuxeo, inutile de chercher à corriger son fonctionnement : il suffit d’interrompre de force le serveur. Par exemple avec un “sudo killall -9 nuxeo” suivi de “sudo aptitude remove nuxeo”.