Nvidia ça chauffe comment chez vous?

Salut,

Etes vous sûr d’avoir le dernier driver proprio ?
Moi j’en suis au stable x86_64-256.44 :slightly_smiling:

Pas sur qu’il arrive un jour. J’ai vu hier le 2.6.35 dans experimental. Je viens de me compiler un 2.6.35 vanilla ça roule sans problème :slight_smile:

Re,

58-60° avec un ventilo à 25% :slightly_smiling:

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Moi j’en suis au stable x86_64-256.44 :slightly_smiling:[/quote]

Je suis en Sid et je ne pense pas me tromper en affirmant que le dernier driver nvidia est le 195.36.24-4?
Merci en tout cas de vouloir m’aider car cette histoire de température “me chauffe” depuis plusieurs mois. Et comme j’ai déjà cramé une carte mère sur ce portable (avec Ubuntu - pardon, c’est pas Vendredi), j’ai un peu peur…

normalment les portable ce coupe s’il on vraiment trop chaud. quand tu le pose quelque par gaff toi de pas avoir du bois ou de boucher les entrée/sortie d’aire… ou une source chaude a coter de l’entrée…si tu veux avoir l’esprit tranquil tu peux acheter des support fait pour les portable qui on des ventilateur inclut :slight_smile:

[quote=“feNNec”][quote=“ggoodluck47”]Salut,

Je suis en Sid et je ne pense pas me tromper en affirmant que le dernier driver nvidia est le 195.36.24-4?
Merci en tout cas de vouloir m’aider car cette histoire de température “me chauffe” depuis plusieurs mois. Et comme j’ai déjà cramé une carte mère sur ce portable (avec Ubuntu - pardon, c’est pas Vendredi), j’ai un peu peur…[/quote]
Ggoodluck a raison, j’utilise le meme driver que lui. Mais ce qu’il sous entend c’est qu’il l’a installe avec sgfxi je pense, pas depuis les depots.

Pas sur qu’il arrive un jour. J’ai vu hier le 2.6.35 dans experimental. Je viens de me compiler un 2.6.35 vanilla ça roule sans problème :)[/quote]
J’ai pas de préférence :slight_smile:

[quote=“youki”][quote=“feNNec”][quote=“ggoodluck47”]Salut,

Merci en tout cas de vouloir m’aider car cette histoire de température “me chauffe” depuis plusieurs mois. Et comme j’ai déjà cramé une carte mère sur ce portable (avec Ubuntu - pardon, c’est pas Vendredi), j’ai un peu peur…[/quote]
Ggoodluck a raison, j’utilise le meme driver que lui. Mais ce qu’il sous entend c’est qu’il l’a installe avec sgfxi je pense, pas depuis les depots.[/quote]

Non, je ne parlais pas de l’installation (dans mon cas smxi) mais chacun avait l’air de croire qu’il avait la dernière mouture alors qu’il y en a eu plusieurs depuis et que la 256.44 est considérée par nVidia comme stable :slightly_smiling: