Nvidia-driver

Tags: #<Tag:0x00007f63e5eb5cd0>

Bonsoir, j’espère que vous allez bien la commu, je viens d’avoir un petit problème, et je n’arrive pas a le regler, après avoir bien cherché sur internet, je ne trouve toujours pas de solution, et mon deuxieme ecran a même arreté de fonctionner, j’ai une RTX 3050TI et tout marchais bien et maintenant je ne comprends pas.

Bonsoir,
Qu’est-ce qui ne marche pas exactement? quels sont les messages d’erreurs éventuellement affichés?
quels sont les logs disponibles?
Cela a-t-il marché correctement à un moment?
Que s’est-il passé juste avant l’incident?

1 J'aime

Bonsoir merci de votre réactivité, il s’avere que c’était parce que j’avais installé aptitude, maintenant apres l’avoir desinstallé mon ecran a remarché, mais apres avoir redémarrer mon pc, je reste bloqué sur l’ecran de connexion, je ne comprends pas pourquoi, j’ecris mon pw et ca bloque et ca me redemande de taper mon pw.

Ça c’est du jamais vu … mais on va dire que c’est ça…
aptitude est un outil de gestion de paquets.

Bonjour @debyan1 , puisque vous évoquez la saisie de votre mot de passe, il peut être utile de vérifier d’abord le bon fonctionnement de cette saisie. Vérifiez la langue dans laquelle est paramétré votre clavier si jamais votre mot de passe comporte des lettres/symboles dont la saisie diffère suivant que votre clavier est qwerty / azerty / …

1 J'aime