Hello
Nvidia est généralement en module , je me demande comment faire pour qu’il soie compiler dans le noyaux quand on ce fait un kernel custom ![]()
Merci d’avance
Hello
Nvidia est généralement en module , je me demande comment faire pour qu’il soie compiler dans le noyaux quand on ce fait un kernel custom ![]()
Merci d’avance
Salut,
si nvidia est déjà installé lors de ta nouvelle compilation de noyau
tu peux rajouter ceci dans ta commande de compilation
–added_modules=nvidia-kernel
sa me servire 
Merci de l’astuce ![]()
Ca compile le nvidia en même temps que le noyau, mais ça ne le met pas en dûr.
Le nvidia ne peux pas être mis en dûr dans le noyau.
Merci pour l’information,Mai pourquoi donc c’est pas possible ?
Parceque.
C’est conçu par nVidia, demande leur pourquoi ils n’intègrent pas le développement de leurs pilotes de carte graphique au développement du noyau, moi je ne sais pas.
De toutes façon le driver nvidia n’est pas libre, il sera donc jamais dans le noyaux.
Dans les sources des modules de nvidia, il y a du binaire.
/nv/nv-kernel.o
Ce binaire est du code fermé que NVIDIA ne veut pas donner. C’est tout.
Sgnif , bon je place le résolut
Merci pour vos réponse
