La GeForce4 MX 440 est répertoriée dans les pilotes supportés.
Sinon, c’est bien PCI (et non PCI-Express) ?
Tu n’as pas de port AGP ?
Ça me parait cher, pour le même prix, tu peux en avoir une neuve (mais pas PCI).
Ceci dit, tu l’achète peut-être neuve cette carte, tu n’as pas précisé…[/quote]
Bonsoir AnatomicJC et merci pour ta réponse !
Pour la carte, j’ai fait un copier/coller de la référence du magasin près de chez moi.
Je dois dire que j’ai également été surpris de lire “port PCI”, mais une fois renseigné sur ce site: http://www.nvidia.fr/page/geforce4mx.html, j’ai vu qu’il s’agissait apparemment d’une carte AGP 8x si j’ai bien compris…
Ce qui tombe bien, parce que c’est justement ce qu’il me faut.
La carte est neuve à ce prix.
Je ne savais même pas qu’il y avait une liste du matériel supporté 
Cela veut-il dire que je peux espérer de la vraie transparence ET de l’accélération ?
Merci à toi pour ce précieux lien 