Je remonte 
PROBLÈME de compil :
ayant réussi à recompiler sur ma debian Sid “test”, afin d’enlever la “paravirtualisation” pour Nvidia, j’ai tenté la m^opération sur ma D fonctionnelle mais je n’arrive pas au rslt final = création d’une image.
J’ai suivi parfaitement le tuto de Ash (avec une 2.6.21, comme sur ma “test”) mais arrivé à :
, la compil se fait et j’ai un retour à l’invit.
Je veux passer à l’install mais vérification sur tt le DD : pas d’image créée.
Voici la fin de la compil et deux erreurs indiquées :
tar: sound/soundcore.mod.o: ne peut open: Aucun fichier ou répertoire de ce type
tar: sound/.soundcore.mod.o.cmd: ne peut open: Aucun fichier ou répertoire de ce type
tar: sound/soundcore.ko: ne peut open: Aucun fichier ou répertoire de ce type
tar: sound/.soundcore.ko.cmd: ne peut open: Aucun fichier ou répertoire de ce type
tar: stamp-arch-build: ne peut write: Aucun espace disponible sur le périphérique
tar: stamp-arch-conf: ne peut write: Aucun espace disponible sur le périphérique
tar: stamp-build: ne peut write: Aucun espace disponible sur le périphérique
tar: stamp-build-arch: ne peut write: Aucun espace disponible sur le périphérique
tar: stamp-build-indep: ne peut write: Aucun espace disponible sur le périphérique
tar: stamp-building: ne peut write: Aucun espace disponible sur le périphérique
tar: stamp-debian: ne peut write: Aucun espace disponible sur le périphérique
tar: stamp-indep-build: ne peut write: Aucun espace disponible sur le périphérique
tar: stamp-indep-conf: ne peut write: Aucun espace disponible sur le périphérique
tar: stamp-indep-inst: ne peut write: Aucun espace disponible sur le périphérique
tar: System.map: ne peut write: Aucun espace disponible sur le périphérique
tar: usr: ne peut mkdir: Aucun espace disponible sur le périphérique
tar: usr/.gitignore: ne peut open: Aucun fichier ou répertoire de ce type
tar: usr/Kconfig: ne peut open: Aucun fichier ou répertoire de ce type
tar: usr/Makefile: ne peut open: Aucun fichier ou répertoire de ce type
tar: usr/gen_init_cpio.c: ne peut open: Aucun fichier ou répertoire de ce type
tar: usr/initramfs_data.S: ne peut open: Aucun fichier ou répertoire de ce type
tar: usr/initramfs_data.o: ne peut open: Aucun fichier ou répertoire de ce type
tar: usr/gen_init_cpio: ne peut open: Aucun fichier ou répertoire de ce type
tar: usr/built-in.o: ne peut open: Aucun fichier ou répertoire de ce type
tar: usr/.gen_init_cpio.cmd: ne peut open: Aucun fichier ou répertoire de ce type
tar: usr/.initramfs_data.cpio.gz.d: ne peut open: Aucun fichier ou répertoire de ce type
tar: usr/initramfs_data.cpio.gz: ne peut open: Aucun fichier ou répertoire de ce type
tar: usr/.initramfs_data.cpio.gz.cmd: ne peut open: Aucun fichier ou répertoire de ce type
tar: usr/.built-in.o.cmd: ne peut open: Aucun fichier ou répertoire de ce type
tar: usr/.initramfs_data.o.cmd: ne peut open: Aucun fichier ou répertoire de ce type
tar: version.Debian: ne peut write: Aucun espace disponible sur le périphérique
tar: vmlinux: ne peut write: Aucun espace disponible sur le périphérique
tar: Statut d'erreur reporté d'erreurs précédentes.
make[1]: [install/linux-source-2.6.21-ricardo] Erreur 2 (ignorée)
(cd /usr/src/linux/debian/linux-source-2.6.21-ricardo/usr/src/linux-source-2.6.21-ricardo/include; rm -f asm ; )
/bin/sh: line 0: cd: /usr/src/linux/debian/linux-source-2.6.21-ricardo/usr/src/linux-source-2.6.21-ricardo/include: Aucun fichier ou répertoire de ce type
install -p -m 644 debian/changelog /usr/src/linux/debian/linux-source-2.6.21-ricardo/usr/src/linux-source-2.6.21-ricardo/Debian.src.changelog
install: écriture de `/usr/src/linux/debian/linux-source-2.6.21-ricardo/usr/src/linux-source-2.6.21-ricardo/Debian.src.changelog': Aucun espace disponible sur le périphérique
make[1]: *** [install/linux-source-2.6.21-ricardo] Erreur 1
make[1]: quittant le répertoire « /usr/src/linux-source-2.6.21 »
make: *** [stamp-buildpackage] Erreur 2
sid-hda8:/usr/src/linux#