Nvidia

Re-bonjour,
sur le site d’nvidia il y a un driver qui s’installe via un fichier .run,
y’aurait-il un autre moyen ?
via un fichier .deb?
un apt-get install?
les dépot ubuntu?

http://scorpio810.tuxfamily.org/nvidia-kernel.html LE TUTO ! fais pas scorpio :smiley:

salut:

entre autres:

viewtopic.php?f=8&t=1682&hilit=howto+nvidia

howto.stephane-huc.net/nVidia/install/debian/

scorpio810.tuxfamily.org/kernel%202.6.21.html

et comme dit mille fois sur ce site surtout pas le .run!!!

Et hop double !!! mais liens identiques!!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

mis a chaque fois il ne trouve pas les packets :s:s:s

Dans ton fichier /etc/apt/sources.list tu dois ajouter les dépots contrib non-free.