Re-bonjour,
sur le site d’nvidia il y a un driver qui s’installe via un fichier .run,
y’aurait-il un autre moyen ?
via un fichier .deb?
un apt-get install?
les dépot ubuntu?
salut:
entre autres:
viewtopic.php?f=8&t=1682&hilit=howto+nvidia
howto.stephane-huc.net/nVidia/install/debian/
scorpio810.tuxfamily.org/kernel%202.6.21.html
et comme dit mille fois sur ce site surtout pas le .run!!!
Et hop double !!! mais liens identiques!!!

mis a chaque fois il ne trouve pas les packets :s:s:s
Dans ton fichier /etc/apt/sources.list tu dois ajouter les dépots contrib non-free.
