NVU plante !

bonjour a tous

voila , j’ouvre NVU je vais pour selectionner le dernier fichier ouvert et plop
NVU se ferme d’un coup , j’ai lancer en console et j’ai ceci :

$ nvu
Extension System Warning: Failed to set up default extensions files probably because you do not have write privileges to this location. While you can run Firefox like this, it is recommended that you run it at least once with privileges that allow it to generate these initial files to improve start performance. Running from a disk image on MacOS X is not recommended./usr/lib/nvu/run-mozilla.sh: line 159:  8240 Erreur de segmentation  "$prog" ${1+"$@"}

j’ai editer avec mc pour regarder dans la ligne 159 du fichier run-mozilla.sh mais je ne sais pas quoi faire ensuite , es ce que je suppose bien ? : cette erreur serais lier au navigateur lorsque l’on veux un aperçus ??

As tu essayé kompozer qui est une version debugguée de Nvu ?
La version 0.7.10 est disponible ici. Sinon tu as la version 0.8 alpha dans les dépots de sid. :wink:

yes , merci de l’info :slightly_smiling: en cherchant sur le net afin de savoir si il y avait une soluce , je suis tomber sur le fameux Komposer , donc je l’ai installer et hop tout marche a merveille

mais j’aimerais savoir a quoi correspond cette erreur , si quelque’un sait , je veux bien avoir la reponse :wink: :wink:
:wink: