Nxserver

bonjour,

jai installe nxserver la version officiel de nomachine, tout marche bien enfin presque…

j’ai un souci avec nxmanager qui me dit internal server error quand j’essaye d’y acceder…est-ce que quelquun a deja installe nxserver ( a ne pas confondre avec freenx) ?

et est-ce quelquun a reussit a faire marche le nxmanager ( il sert à publier des appli et gerer les comptes utilisateurs en mode web ) ?

pour info je voudrais utiliser nxserver pour partager opera (qui peut marche en kiosk mode) à plusieurs utilisateurs …

voila aidez moi svp :slightly_smiling:

Tu as installé comment ton soft ?
Tu as pensé au moment du deploiement à utiliser checkinstall pour eviter l’ecrasement de composants debian par le soft ?

[quote=“mattotop”]Tu as installé comment ton soft ?
Tu as pensé au moment du deploiement à utiliser checkinstall pour eviter l’ecrasement de composants debian par le soft ?[/quote]

Ce sont des .deb y a eu aucun probleme, mais nxmanager doit lancer un script en fin d’install pour modifier apache et rajouter des alias dans apache mais ca marche pas leur script

voila leur doc le manager.conf et pas bon deja parce qu’ils ont nomme pariel leur alias et script alias

ja modifier le scipt alais et a la place d’avoir un forbideen jai un server internal error…

nomachine.com/documentation/ … nstall.php