objectivité, si possible

Je sais j’exagère avec mes post-it mais ils seront supprimé une fois le vote terminé. :unamused:
Ds la mesure du possible, et c’est ce que je vais faire car je n’ai pas encore, ni lu, ni voté :
VOTEZ selon votre goût et avant de lire les différentes annotations ou indications de vote des autres.
Perso, je ne dirai pas pour quel nom j’ai voté.

Perso, j’ai voté pour ma propal.

Provocateur :smt068

Heu ricardo je crois que on a qd meme tous passé le stade du primaire… fin je garderai mon vote pour moi si tu estime ca important.

bon j’utilise cette tribune pour faire passé mon message:

[color=blue][size=150]Les gens ne comprennent pas que c’est dans “GNU/Linux en général” qu’il faut demander de l’aide et postent du dans "Trucs et Astuces"
Alors veillez a choisir un titre explicite, si je ne me trompe pas c’était le but du changement de nom.[/size]
[/color]

[quote]Heu ricardo je crois que on a qd meme tous passé le stade du primaire… fin je garderai mon vote pour moi si tu estime ca important.
[/quote]Non, ça n’a pas une importance vraiment mais je crois que tu te trompes sur la façon de voter de beaucoup de nos concitoyens.
Il existe une bone partie de gens qui n’admettent pas de faire partie d’une minorité et ceux-là se donneront ts les moyens pour connaître l’avis de la majorité pour calquer leur vote dessus.
Je sais de quoi je parle, ayant travaillé ds une mairie, j’ai assisté à des journées entières de “votaisons”.

[quote=“ricardo”][quote]Heu ricardo je crois que on a qd meme tous passé le stade du primaire… fin je garderai mon vote pour moi si tu estime ca important.
[/quote]Non, ça n’a pas une importance vraiment mais je crois que tu te trompes sur la façon de voter de beaucoup de nos concitoyens.
Il existe une bone partie de gens qui n’admettent pas de faire partie d’une minorité et ceux-là se donneront ts les moyens pour connaître l’avis de la majorité pour calquer leur vote dessus.
Je sais de quoi je parle, ayant travaillé ds une mairie, j’ai assisté à des journées entières de “votaisons”.[/quote]

Oui je veux bien croire mais, mais ca doit quand meme etre des cas :unamused:

Fin je ne crois pas qu’il y en ai sur le forum puisque utiliser debian c’est ce mettre dans une minorité 8)

pourquoi autant de prise de bec.

[quote=“stonfi”]pourquoi autant de prise de bec.[/quote]+1 (sauf que j’aurais dit “de tête”)
Par ailleurs ricardo, voteraient ils avec leurs pieds ou en tirant au dés qu’on s’en moque un peu, et ça les regarde: ça sera toujours mieux que le titre actuel.

Pourtant c’est clair :

Faudrait juste jarter Truc et astuce dans une autre section et stop les prises de tête.

Ce qui te parait clair ne l’est manifestement pas pour tout le monde.

[quote]pourquoi autant de prise de bec.[/quote]Pas de prise de bec, ni de tête, d’ailleurs, juste une discussion.
Je reconnais, et je vs prie de bien vouloir m’en excuser, que j’ai une fâcheuse tendance à tt vouloir préciser, pour ne pas dire régenter.
Je vais faire en sorte de me soigner, sur ce point.
De ttes façons, ce post-it se détruira de lui-m^ ds … qq jours. Je sais, c’est moins rapide que chez OSS117. :laughing:

[quote=“stonfi”][quote]
Les gens ne comprennent pas que c’est dans “GNU/Linux en général” qu’il faut demander de l’aide et postent du dans “Trucs et Astuces”
Alors veillez a choisir un titre explicite, si je ne me trompe pas c’était le but du changement de nom.
[/quote]

Pourtant c’est clair :

Faudrait juste jarter Truc et astuce dans une autre section et stop les prises de tête.[/quote]

Je crois que les gens opposent “en gle” à “techniqu”, donc attendent des fils plus discution que probleme tech…

PS: Ou ca il y a prise de tete :smt017

C’est vrai que la forme démocratique occasionne beaucoup de boulot pour matt et ricardo, ca aurait clairement été plus rappide de demander a ed de tranché. Mais c’est aussi eux qu’il l’on choisit (peut etre pour la 1er et derniere fois) je trouve ca sympa de leur part.

Sinon ca serais cool que tu t’exprime avec plus de 3 mots a chaque fois, ca éviterait au gens d’avoir a deviner ce que tu veux dire :smiley:

Pour tout dire, j’ai demandé à Ed de le faire autocratiquement, et c’est lui qui a voulu mettre ça au vote.
Je savais que ce n’etait pas forcément une bonne idée, mais c’est lui le chef: s’il veut faire démocratique, j’obeis au chef. :laughing:

[quote=“MattOTop”]Pour tout dire, j’ai demandé à Ed de le faire autocratiquement, et c’est lui qui a voulu mettre ça au vote.
Je savais que ce n’etait pas forcément une bonne idée, mais c’est lui le chef: s’il veut faire démocratique, j’obeis au chef. :laughing:[/quote]

Haha maintenant t’as plus interet a faire ton démocrate :laughing:

L’avantage de l’autocratie, c’est que il n’y en a que un qui dicte sa lois aux autres, alors que dans la démocratie le peuple est victime d’une majorité de dictateurs… :smiley:

Non, le fait que je pense que tout ne nécessite pas une décision collective ne signifie pas que je ne sois pas démocrate.

et le 3e degres… :laughing:

Il etait déjà parti se coucher.