Obtenir liste gestionnaire de fenêtre | bureau

Bonjour,

Je viens d’installer une Debian, elle est quasi vide, je n’ai pu installer que ce qui se trouvait sur le netinstall car je n’avais pas accès au réseau.
Ce problème de réseau est maintenant résolu.

Je n’ai accès “qu’au” terminal pour l’instant, c’est pourquoi j’aimerais installer un gestionnaire de fenêtre.

J’ai cherché une liste de gestionnaire de fenêtre existant avec infos détaillées, mais je n’ai rien trouvé de bien complet jusqu’à maintenant.

Savez vous comment peut on consulter une telle liste ?

Merci d’avance.

Le Wikipedia anglophone compare les fonctionnalités de quelques gestionnaires de fenêtres :
en.wikipedia.org/wiki/Comparison … w_managers

La liste n’est pas complète, mais ça peut être un bon point de départ !

Génial ce lien ! Merci !
Ca suffira amplement je pense, mais juste pour la culture, les rédacteurs de cette page sont bien allés chercher des infos ailleurs pour les comparer/centraliser…
Sais tu comment ils s’y sont pris ?

Honnêtement ?
Aucune idée ! :mrgreen:

Probablement [quote=“SmallFitz”]Ca suffira amplement je pense, mais juste pour la culture, les rédacteurs de cette page sont bien allés chercher des infos ailleurs pour les comparer/centraliser…
Sais tu comment ils s’y sont pris ?[/quote]
Comme tous les articles de Wikipedia : de manière collaborative. :wink:
Ça a très probablement commencé petit avec les principaux WM/DE connus et au fur et à mesure ça s’est étoffé quand des gens ont ajouté des WM/DE plus exotiques qu’ils utilisent ou développent eux-mêmes. :mrgreen:

D’accord. Je vous remercie !