Bonjour,
la page open-source de Dell ne propose plus de produits : www1.euro.dell.com/content/topic … dhs&~ck=mn
Ont-ils arrêté leur offre ubuntu ?
Bonjour,
la page open-source de Dell ne propose plus de produits : www1.euro.dell.com/content/topic … dhs&~ck=mn
Ont-ils arrêté leur offre ubuntu ?
En toute honnèteté, j’ai acheté un inspiron 1525N sans Windows pour le principe, moins cher que le produit avec Windows dessus mais plus cher que le même avec Windows et en promotion. Je ne suis pas dans la misère et je me suis offert ce luxe mais ça n’en reste pas moins un luxe. Le Dell marche très bien et c’est une bonne machine mais l’offre de Dell est de la communication pure, rien de sérieux derrière. Je me demande si on pourrait négocier la transformation de la licence Windows en une vraie licence qu’on refile à qui en a besoin.
Edit: cela dit si, ils continuent à proposer des produits avec linux, clique sur le lien en bas.
Oui c’est ce que je pense aussi. Je leur ai acheté un inspiron 6400 (+ un autre pour un ami) pour soutenir leur offre ubuntu. C’est tout de même étrange qu’ils ne la perpétuent pas car je sais qu’elle a eu bcp de succès (le temps des livraison était revu à la hausse) et ils avaient commencé à élargir la gamme. En plus ils doivent se faire pas mal de sous dessous vu le prix quasiment égal à celui d’ordi avec vista.
Peut-être qu’il y a eu des pressions de la part de Microsoft.
Je surfais sur leur site pour voir s’il y avait un support pour mon inspiron (mise à jour du bios par exemple) mais il n’y a rien. La catégorie support ne propose des mises à jours que pour windows pour ce modèle…
Il n’offre plus que 2 minis avec linux.
Moi j’achete tout sans OS avec ma boite chez dell
Par contre, dès fois ils nous font des super prix, uniquement si ya 2003 server! (Bon ben c’est cool au final hein, on paye moins cher, et on a une licence “gratuite”
)