Bonjour/soir
,
Je cherche le nom du paquet debian qui contenait les .meshes ainsi que différents samples pour Ogre3d, il fût un temps où il était installé sur ma machine, mais je n’arrive pas remettre la main dessus …
J’ai fait une recherche avec apt-file, mais sans succés …
Quelqu’un saurait où ce trouve ce paquet ?
Tu avais peut-être des dépots ubuntu pour ogre car sinon il n’ y a pas de ogre-samples.
Si tu compiles ogre par contre tu peux cocher la case samples, démos, etc…
Bah non je n’ai jamais eu depots ubuntu sur ma debian …
Je retrouvé un vieux mesh qui se trouvait dans les samples (penguin.mesh) mais impossible de savoir d’ou il vient
…
En tout cas merci d’avoir pris le temps de répondre
je viens de comparer le paquet source debian avec les sources officiels de ogre et je viens de voir que le dossier Sample existe dans les sources officiels mais pas dans le paquet source debian …
Je croyais que pour concevoir un paquet source “normalisé” il était nécessaire de modifier les sources autrement que par patches, ce n’est pas le cas ?
Edit: je viens d’aller sur le git debian de ogre, ils ont supprimés les samples parceque “dfsg problem” … erf
Perso j’ ai compilé ogre 1.7.4 car pas j’ ai pas trouvé le moyen de compiler ogre 1.8 sous squeeze.
Les meshs de l’ archive sont dans /ogre_src_v1-7-4/Samples/Media/ 
ps: en compilant les sources du site ogre3d on peut cocher les samples ainsi que d’ autres choses qui ne sont pas dans les paquets de debian.