Si ça peut faire installer des buntu aux américains, kestananapèter ?
A quand la Hubuntu (Halal Ubuntu) et la Cubuntu (Cacher Ubuntu)?
hihi 
Zubuntu => Zoulou Ubuntu
ça fait un moment qu’elle existe cette version d’ubuntu.
Tout à fait. Mais je crois que la “religion” “impérialisme économique” est plus répandue que le christianisme aux EU. En exagérant on pourrait dire qu’ils achètent Mcrsft ou Mac car ce sont des entreprises Américaines bien de chez eux. Il y a aussi beaucoup de protestants (une majorité?) là bas.
bah rien en effet, mais ca m’a paru bizarre de méler logiciel libre et religion. Si ils tiennent à être libres ils devraient plutôt commencer par jeter leur bible au feu.
[quote=“ziouplaboum”]
Tout à fait. Mais je crois que la “religion” “impérialisme économique” est plus répandue que le christianisme aux EU. En exagérant on pourrait dire qu’ils achètent Mcrsft ou Mac car ce sont des entreprises Américaines bien de chez eux. Il y a aussi beaucoup de protestants (une majorité?) là bas.[/quote]Surtout beaucoup de sectes, considérées comme “églises” chez eux mais qui seraient classées “sectes” chez ns.
J’ai une réputation d’iconoclaste à défendre 

salut ours-blanc-, mais tu n’as pas tout vu.
Tu as aussi la version musulmane
Moi j’attends la version Gaubuntu, édition pour gauchers rien que pour emmerder les droitiers :smt003
lol mdr.
C’est bizzard que personne à penser à faire une version pour manchot, histoire de concurrencer le pingouin ^^
Il y a aussi Whitebuntu, ubuntu pour les blancs… Je ne sais pas s’ils sont sérieux ou si c’est un site satirique. 
haa! kubuntu ca veut dire KuKluxKlanbuntu en fait!
Ce que j’aime bien moi, c’est la whatwouldjesusdownloadbar.
Vous pensez que Jesus pirate des trucs sur Mininova?
[quote=“dimm”]Il y a aussi Whitebuntu, ubuntu pour les blancs… Je ne sais pas s’ils sont sérieux ou si c’est un site satirique.
[/quote] Non non: ils sont sérieux !
Maisheureusement, ils se sont fait des ennemis qui devraient les maudire efficacement:
ubuntusatanic.org/
(les snapshots sont assez classe).
quote="ziouplaboum"
Il y a aussi beaucoup de protestants (une majorité?) là bas.[/quote] Bin oui, mais au cas ou tu l’aurais oublié, ce sont aussi des chretiens, de même que les orthodoxes, ou les coptes…
[quote=“mattotop”]quote="ziouplaboum"
Il y a aussi beaucoup de protestants (une majorité?) là bas.[/quote] Bin oui, mais au cas ou tu l’aurais oublié, ce sont aussi des chrétiens, de même que les orthodoxes, ou les coptes…[/quote]
Heu oui. Effectivement.
Jette un oeil sur leur forum, tu verras qu’ils ne sont pas très douer pour le filtrage… alors qu’ils parlent de filtrer l’accès à leur distribution
. Ça a l’air sérieux ce truc.