On est combien donc?

Lève les yeux et regarde le message de Ricardo ( qui m’a bien fait rire ), et tu verras que si.
Mais bon, ne voulant heurter les âmes sensibles, je cesserai ce genre de blagues ( qui se voulait gentille et rien d’autre ). La moquerie n’est pas forcément blessante, et si je me suis permis de le faire, c’est parce que je pensais ( à tort ) que ce ne serait pas mal pris…
Et au cas où neness le prendrait mal : toutes mes excuses.

Lève les yeux et regarde le message de Ricardo ( qui m’a bien fait rire ), et tu verras que si.[/quote]je crois que tu n’es pas passé au troisiême degré. Ce que j’ai dit est de l’humour, et pour t’aider, je dirais qu’il est caustique.[quote=“yanlolot”]Mais bon, ne voulant heurter les âmes sensibles, je cesserai ce genre de blagues ( qui se voulait gentille et rien d’autre ). La moquerie n’est pas forcément blessante, et si je me suis permis de le faire, c’est parce que je pensais ( à tort ) que ce ne serait pas mal pris…
Et au cas où neness le prendrait mal : toutes mes excuses.[/quote]Au cas ou neness prendrait mal mes propos: je ne penses pas vraiment ce que je dis.
Yanlolot: continues, je ne te reprochais rien… :laughing: :laughing: :laughing:

alors autant pour moi…
Fin de journée et peut-être les nerfs à fleur de peau.
Faut que je passe au 3eme degré, et ça ira mieux: a plus

psst: autant pour toi ou au temps pour toi (histoire de finir sur un Troll littéraire, plus rares que les trolls infos)

PS: (pour t’aider) "Je ne voudrais pas dire du mal, mais tu es gentil (citation adaptée du “père noël est une ordure”)

Pour moi: aux temps pour moi (notes le X: il est important)

Y’a mon 3eme degré qui vient d’en prendre un coup là :laughing:

[quote=“yanlolot”]
Et au cas où neness le prendrait mal : toutes mes excuses.[/quote]

[quote=“MattOTop”]
Au cas ou neness prendrait mal mes propos: je ne penses pas vraiment ce que je dis. [/quote]

on dirait qu’il n’y a des susceptibles ici!! faites gaffe les gars…