On est combien donc?

j’arrete pas de voir des sujets de nenness en fesaint reference aux filles et plein reponses et tout ça. cela me fait bien plaisir qu’il y aille une fille sans rien du tout peur pour s’exprimer aux forums!

moi, j’avoue, j’ai toujours peur

en fiat je me demande… il y a combien de filles?? je suis sure que plein!

c’est pas possible de faire un recompte serieux?

N’ai pas peur de t’exprimer ici. Le sexisme n’y règne pas en lois comme sur pas mal d’autres forums, et personne ne va t’embêter pour ton orthographe ou expression. Par contre si on ne comprend vraiment pas ne te vexe pas si on te demande de reformuler.
Belle formule ta signature.

EDIT: pardon je ne t’aide pas trop dans ton recensement…

oh! je me vexe très très rarement! il faut y aller carrement pour y arriver

et pour me demander de m’exprimer mieux? ouf! il faudrait voir la tête de mes amis quand je parle en n’importe quelle langue. même ma langue maternelle a devenu polué des autres que j’ai apris et finnallement j’ai même du mal a comprendre ce que je suis en train de dire…

sincerement, je remercie les corrections. j’avoue que j’écris et je parle sans trop penser et les résultats sont imprévisibles

(j’y essaie, j’y essaie, mais souvent j’oublie d’y essaier)

Salut,

Parceque non seulement tu t’exprimes en français mais aussi dans d’autres langues. Je pense que pas mal d’entre nous aimeraient écrire aussi mal une seule langue étrangère, moi le premier. :smiley:

Yo habla un pocito the spansih.
et une phrase allemande(j’ai jamais fait d’allemand)
ich hab eïn grosse vourst

je m’arrêterai sur cet interlude linguistique

Une menace humoristique de départ récent (neness ?) a fait dire à quelqu’un d’averti (ed ?) qu’on allait perdre 50% de nos effectifs féminins.
J’en déduis qu’il y avait à ce moment là deux femmes, et comme ça n’a pas dû changer, tu dois être la troisiême.
Mais je ne sais pas qui est la troisiême dont parlait l’averti.

[quote=“MattOTop”]Une menace humoristique de départ récent (neness ?) a fait dire à quelqu’un d’averti (ed ?) qu’on allait perdre 50% de nos effectifs féminins.
J’en déduis qu’il y avait à ce moment là deux femmes, et comme ça n’a pas dû changer, tu dois être la troisiême.
Mais je ne sais pas qui est la troisiême dont parlait l’averti.[/quote]

si la troisiême c’est moi, cela veut dire qu’il y a une 4eme? en tout cas on peut pas perdre fisiquement 50% d’éffectif si on est 3! c’est qui la moitié de nana?

N’oublions pas Capucine(je pense)

Et bien évidemment uzinagaz :smt044

[quote=“eartells”]oh! je me vexe très très rarement! il faut y aller carrement pour y arriver

et pour me demander de m’exprimer mieux? ouf! il faudrait voir la tête de mes amis quand je parle en n’importe quelle langue. même ma langue maternelle a devenu polué des autres que j’ai apris et finnallement j’ai même du mal a comprendre ce que je suis en train de dire…

sincerement, je remercie les corrections. j’avoue que j’écris et je parle sans trop penser et les résultats sont imprévisibles

(j’y essaie, j’y essaie, mais souvent j’oublie d’y essaier)[/quote]
J’ai parfois aussi du mal de parler quand je rencontre des francophones, je bafouille et cherche mes mots un certain temps, après ca va mieux, mais on me demande parfois si je suis vraiment francais lol!

ggoodluck47: maitriser au moins deux langues étrangères (pas seulement écrire et lire!) devrait etre la norme de nos jours, on en est malheureusement loin en france!

Petit chat
: on a dit pas de sexisme :smiley: (et on ne mélange pas anglais et espagnol: the spanish = el Castellano + e pour l’allemand)

Matt: je crois que on en est à 3 ou 4 avec eartells, mais seulement 1 ou 2 d’actives… je pensais à sabrinouche
EDIT: j’oubliais louisetd :slightly_smiling:

juste 1 ou 2???

Coucou, j’avais pleins de choses à faire aujourd’hui, donc peux de présence sur le forum et ça va être ça de plus en plus quand la rentrée aura reprise car objectif >> bts !

Bienvenue à toi eartells, une fille de plus :slightly_smiling:

N’ai pas honte, fais comme moi il te remettront à ta place de temps à temps mais c’est rien :laughing: Je rigole !

Bien évidemment ils plaisantent !

Je vous laisse j’ai une imprimante à régler et un mp4 venant de hong kong à configuré

:smiling_imp:

C’est tout en chinois, et ça me gave !

Si y a des connaisseurs sse !!

Je suis preneuse !

quote="neness"N’ai pas honte, fais comme moi il te remettront à ta place de temps à temps mais c’est rien :laughing: Je rigole !
Bien évidemment ils plaisantent !(…)[/quote]

[quote]TAMMY WYNETTE
Stand By Your Man
(Tammy Wynette/Billy Sherrill)

Sometimes its hard to be a woman
Giving all your love to just one man
You’ll have bad times
And he’ll have good times
Doing things that you don’t understand

Stand by your man
Give him two arms to cling to
And something warm to come to
When nights are cold and lonely
Stand by your man
And tell the world you love him
Keep giving all the love you can
Stand by your man

But if you love him you’ll forgive him
Even though he’s hard to understand
And if you love him
Oh be proud of him
Cause after all he’s just a man

Stand by your man
Give him two arms to cling to
And something warm to come to
When nights are cold and lonely
Stand by your man
And tell the world you love him
Keep giving all the love you can
Stand by your man

Stand by your man
And show the world you love him
Keep giving all the love you can
Stand by your man
[/quote]
Comment il a dit Ricardo en voyant ta photo ?
Pas libèrée, c’est ça ?

… qui postent régulierement je veux dire :wink:
on en est donc a 5 avec toi, c’est pas si mal, ca doit faire moins d’1% :laughing:

PS: pas obliger de répondre, mais quel est ta langue natale ? on sais jamais peut etre que je la parle…

capucine (chromosome : xx)
louisetd (xx)
neness (xx)
eartells (xx)

Au moment où j’ai parlé d’une baisse de 50% de l’effectif féminin, j’avais oublié Capucine (absente depuis un moment, il est vrai)

ps: j’ai utilisé un plugin de mon navigateur pour détecter la signature chromosomique.

Salut eartells et bienvenue dans ce forum.
Je n’y suis que depuis un mois, et d’après ce que je peux lire, le sexisme n’est absolument pas de mise ici. Et de plus, les masters linux ne se prennent pas du tout la tête, ce qui n’est pas tjs le cas sur d’autres forums.
Or donc, n’ai pas peur de poser ttes les questions qui te passent par la tête, et soit sans crainte quant aux fôtes d’ortograf, il y a des champions de classe internationale sur ce forum.

Bonjour Eartells,
Non il n’y a pas beaucoup de Geeckettes ici mais c’est un peu partout comme ça.

On parle de logiciels libre et je pesne que liberté rime avec mixité !

[quote=“yanlolot”]il y a des champions de classe internationale sur ce forum.[/quote]D’ailleurs je ne suis pas trop mal classé moi :smiley:

[quote]et soit sans crainte quant aux fôtes d’ortograf, il y a des champions de classe internationale sur ce forum.[/quote] :laughing:

Au fait, quand je dis " il y a des champions de classe internationale sur ce forum ", je ne voulais pas faire preuve de sexisme : il y a aussi des championnes de classe internationale (spéciale dédicasse à neness) :wink:
et ricardo, sois sans crainte, je ferai plus gaffe la prochaine fois que je parle d’orthographe…

quote="yanlolot"il y a aussi des championnes de classe internationale (spéciale dédicasse à neness) :wink:(…)[/quote]ici, on ne se moque pas les uns des autres.