Il y a quelques jours j’ai été victime d’un cambriolage.
Le ou les blaireaux m’ont fauché quelques bricoles sans intérêt mais aussi ma guitare électrique.
Une Fender stratocaster american standard de 1993. J’ai eu les boules d’une force.
Ma guitare c’est un prolongement de moi même. Elle m’avait coûté plus d’un mois de salaire à l’époque et était dans un état impeccable.
La flic qui a pris ma déposition m’a conseillé de faire un tour dans les magasins de type cash/machin. Il y en a un à 2 pas du commissariat dont elle m’a donné l’adresse.
Je lui ai rétorqué qu’il fallait vraiment être con pour remettre ainsi en vente du matos fauché. Elle m’a répondu que oui, ces voleurs sont vraiment cons.
Après avoir écumé les sites d’occaz (ebay, le bon coin et autres), je me décide à passer dans ce magasin et que vois-je. Ma strat, l’ampli, et quelques accessoires qui vont avec. Ils sont effectivement vraiment cons. Après accord du procureur, j’ai pu récupérer mon matos.
C’était juste pour vous faire part de ma mésaventure et au final de ma satisfaction d’avoir pu retrouver ma strat chérie.
Signé : Talogue, moins présent sur le forum, mais toujours debian addict.