On s'est fait violer?

OUI.
Mais n’y en a-t-il pas déjà un ???
Si oui, quel est son nom et sur quel serveur ?

J’ai déjà trouvé des channels debian-fr mais il n’y avait personne…

C’est moi ou c’est arrivé une autre fois? Ça fais 3 heures que j’essayait de me connecter, et c’est juste maintenant que ça marche…

Enfin connecté. :smt026 :smt026
Faut faire gaf ed. :smt006
Y a des gens dépendant qui souffrent quand ca ne marche pas. :wink:

[quote=“ed”]t’inquiete pas j’ai tout ce qu’il faut, je préfère maitriser 100% de l’architecture et être “root” partout :wink:

Merci qd meme A+,[/quote]

[quote=“mattotop”]Faudrait prendre les dispositions pour s’il t’arrivait malheur, non ?
Parceque que tu disparaisse, ça serait triste, à la limite, mais le forum, ça serait catastrophique.[/quote][quote=“ed”]Tu te fais des films tout seul :p[/quote]Faudrait peut-être quand même penser à sécuriser ça. Une seule personne qui gère tout sans plan B c’est pas top…

Simple, tu peux prévoir éventuellement un backup des bases du forum sur un serveur alternatif avec la config de phpBB utilisées. Mais de toute façon, le domaine debian-fr.org appartient à Ed jusqu’au 8 novembre 2009 (fais gaffe à ne pas rater l’échéance Ed :slightly_smiling:) donc en cas de …mettons gros soucis… de toute façon ça sera la pagaille car on ne pourra rien faire sur le nom du domaine même si on a de quoi refaire un serveur complet. Mais de toute façon c’est aussi le petit plaisir de Ed de se sentir indispensable et de tout controler (je comprends ça d’ailleurs), faut le lui laisser :slightly_smiling:. À lui de gérer sa création… (mais qd même Ed, fais gaffe en traversant :slightly_smiling:)

On va se cotiser et prévoir un nom de domaine
debian-fr-backup.org :smiley:

Et si on mettais Windows Server 7 sur notre serveur, il parait que ç’est le meilleur Windows de tous les temps.

lol…

[quote=“Stay’n Alive”]Et si on mettais Windows Server 7 sur notre serveur, il parait que ç’est le meilleur Windows de tous les temps.

lol…[/quote]

tu :arrow_right: :smt005 noh mais oh !

Tout est relatif…

J’ai l’impression d’avoir déjà entendu ça pour win 3.11, win95, win98, win98se, win… Bon, on va peut-être attendre qu’ils aient finis les progrès et peut-être vont-ils arriver à nous pondre un unix ? :mrgreen:

« It’s not a bug, it’s a feature »