pas d’accès depuis ce matin
jusqua maintenant ?
j’ai oublié moon dist-upgrade. Conséquence, une question “high priority”… pas d’bol!
je dirait mêm hier soir car j’était un chouilla embêter pour fignoler ma réinstallation sur mon portable
m’enfin bon les bonnes choses se font attendre et maintenant je me rattrape ![]()
salut ed 
un passage éclair! 
Nan, mais je suis en train de réorganiser un peu l’informatique la chez moi, j’ai besoin de récupérer de la puissance sur mon serveur, donc je vais probablement le migrer ailleur… 
En manque aussi depuis hier soir.
Tant pis, j’me suis couché plus tôt. ![]()
Tremblements, sueurs froides, instabilité du clic sur iceweasel, limite pleurs, etc…
Faut plus nous déconnecter c’est dangereux
![]()
quel sont tes besoin Ed car je pourrai te proposer un très bon plan sur un serveur que mon association possède et il risquerai d’avoir de la place dessus pour un forum comme celui-ci car nous essayons de promouvoir l’open source et les projets libre ( donc de facto un forum “debiannesque” pourquoi pas :smt003 ) n’hésite pas à demander :smt002
t’inquiete pas j’ai tout ce qu’il faut, je préfère maitriser 100% de l’architecture et être “root” partout 
Merci qd meme A+,
Faudrait prendre les dispositions pour s’il t’arrivait malheur, non ?
Parceque que tu disparaisse, ça serait triste, à la limite, mais le forum, ça serait catastrophique.
Tu te fais des films tout seul 
[quote=“mattotop”]Faudrait prendre les dispositions pour s’il t’arrivait malheur, non ?
Parceque que tu disparaisse, ça serait triste, à la limite, mais le forum, ça serait catastrophique.[/quote]
rhooooo lalalala :smt003
Cela fait grand bien de voir que le forum est revenu ![]()
Le viol n’est plus ce qu’il était; j’ai rien senti.
![]()
[quote=“Junichirô”]Le viol n’est plus ce qu’il était; j’ai rien senti.[/quote]Normal, tu dormais!!!
:smt003
Oui bon… je
…
![]()
Vive le GHB 
Désolé pour l’humour douteux ![]()
Salut Ed! Ça fait plaisir de te voir passer 
Vous partez en sucette des fois…
Il nous faudrais un chan irc pour pouvoir communiquer quand ça arrive.
![]()
[quote=“mattotop”]Faudrait prendre les dispositions pour s’il t’arrivait malheur, non ?
Parceque que tu disparaisse, ça serait triste, à la limite, mais le forum, ça serait catastrophique.[/quote]
+1 fais le!