Onduleur (ups)

hello,
petite anecdote ,sauver par le onduleur.
me suis acheter un aspirateur de marque [ ? on ale droit de dire la marque ?]
qui a fait petê les plombs qui son assez faible 10A seulement a peine de quoi faire tourner une machine a laver.
le onduleur a pris la releve. je re-met les plom.b sa re-pare … je re-tente l’aspirateur vlang les plombs…
cette fois le onduleur miaule sévère je remet les plombs et sa miaule toujours vite la console un sudo halt :013

pc a l’arret et écran le onduleur miaule toujours. bref je le coupe et je le laisse 5 minute tranquille.
je le ralume et billant c’est claire que il n’a pas aprécier… bref sans le onduleur le pc il aurait aussi bien manger…
il a tenu 7 ans :slightly_smiling: et m’a sauver pas mal de fois.donc pour ceux qui hésite ,il y a pas a hésiter :slightly_smiling:

bref la question est simple me voila près pour en racheter un si quelqu’un si connais dans le domaine il m’en faudrait un capable de supporter le pc
de 700w et de 2.1 A pour l’ecran, bref qu’il supporte les pic de sous/sure - tension car c est chose fréquente ici.
et bien sur si possible compatible debian pour en visualiser sa configuration :006

Salut

J’aime bien les MGE. J’en colle sur certaines de mes bécanes en milieu industriel où on a des trucs étranges sur le réseau. Pour preuve la semaine dernière j’ai un client qui a cramé tous ses automates suite à un “délestage” sauf les miens qui étaient protégés par onduleur. Moi j’ai juste cramé un variateur.
En plus ils vont bien à administrer avec nut.

Salut,

Quand à supporter suffisament de matériel pendant suffisament de temps ce n’est qu’une question de prix.
Je ne les gère pas, je les laisse se débrouiller seuls et à chaque orange (Dame Garonne en Occitan est réputée pour son mauvais caractère) je dis merci :slightly_smiling: