Ontrack recup data

bonjour :stuck_out_tongue:

quelqu’un connait il une societe equibvalent a on track, pour la recup de donnee sur un disque dur completement hs? :confused:

merci d’avance :049

kyl’

Salut,

[Récupération de données] Aide et centralisation des cas

Bilan : comment récupérer des données perdues

merci, cela ne d’applique pas ma demande, je parle de disque completement HS, c’est a dire que les tete ne sont plus aligner, il clack des qu’il est sous tentions, ou lorsque l’on entend le bruit du frotement des des disque conter une aute piece etc.

pour la recup de donnee j’ai deja ce qu’il faut, mais ci le disque ne peux pas etre monter il n’est pas possible de de les lancer :frowning:

celui, sur lequel je soit recuperer des donnees a pris l’eau, donc carte controleur hs

Moi aussi !

[quote=“kylana”]bonjour :stuck_out_tongue:

quelqu’un connait il une societe equibvalent a on track, pour la recup de donnee sur un disque dur completement hs? :confused:

merci d’avance :049

kyl’[/quote]
Ca devrait pouvoir se trouver avec un moteur de recherche :033

De rien :mrgreen:

Moi aussi ![/quote]

les differnts soft(linux, mac ou MS) disponible pourla recuperation de disque demande que le hdd soit detecter par l’OS, lorsque ni les donnees smart, ni la carte contreleur fonctionne il est impossible de faire une recuperation par nous meme.
il faut demonter le disque et verifier le mecanisme, ou changer la carte controleur selon le cas.

mais comme a dit agentsteel, Google est mon ami