Bonjour,
j’ai installé la debian 4.0 sur mon portable et sur mon fixe.
Sur mon portable, tout est ok mais sur mon fixe, open office me skotche l’ordinateur et je suis obligé de faire un reset. Il suffit que je lance open office et que je clique sur “ouvrir un fichier” pour que ma debian se windaubifie ![]()
Merci d’avance à toute personne qui aura une solution.
Lionel