Open office

Bonjour,
j’ai installé la debian 4.0 sur mon portable et sur mon fixe.

Sur mon portable, tout est ok mais sur mon fixe, open office me skotche l’ordinateur et je suis obligé de faire un reset. Il suffit que je lance open office et que je clique sur “ouvrir un fichier” pour que ma debian se windaubifie :smt005

Merci d’avance à toute personne qui aura une solution.

Lionel

C’est quoi ton fixe?
microprocesseur? Fréquence ? Taille RAM? Constructeur de la carte mère ou référence de la machine si c’est une marque (Compaq, Dell, IBM)?

Carte mère : Asustek
CPU : Athlon 2600+
RAM : 1 024
Carte Video : Gforce

Je ne sais pas si ça vien de la vidéo, mais en tout cas, la certe fonctionne bien en C++/openGL.

Bonjour
À essayer :

  • suppression de /home/utilisateur/.openoffice
  • #dpkg-reconfigure openoffice.org
    ou même virer tous les paquets OO et réinstaller
    Ce genre de manip je l’ai déja effectué pour le même type de pb, avec succès en général.
    Attention cependant quand on vire un dossier du genre .dossier cela peut réserver des surprises (à éviter avec .kde !)
    OpenOffice c’est beaucoup mieux que CloseOffice de chez M$, il suffit de comparer la taille des fichiers.
    Bonne continuation

Merci.

J’ai viré openoffice et ai installé la version 2.3. A priori, ca marche.