Open Source Hologram?

Bonjour, bonsoir.

Je cherche une solution d’hologramme OpenSource que je pourrais faire parler avec « festival » / « speak », que je pourrais programmer (donc) et où je pourrais créer des « avatar », images personnalisées ou personnalisables (ce qui serait plus facile).

Style, un bonhomme « nu » sur lequel je pourrais enfiler des fringues, vêtements, casquettes…

Si vous connaissez des fous, fous de programmation avancés passez leur un mot, s’il vous plaît :crazy_face:

Note de Moi-même : C’est une petite idée que je trouve bien fun !

Post Scriptum : un peu comme le projet : Android Open Source - App/robot version Holograme :smiley:

Si l’hologramme pouvait « prendre exemple » du projet App/robot d’Android Open Source ce serait peut-être une bonne direction - l’hologramme te ferait le café, irait chercher ta tasse et te la raménerait :joy: je rigole… il pourrait se connecter à ta cafetière « connectée » si tu lui en donnerait l’orde et lancer le café - c’est déjà bien çà :wink:


+1 Un plus, dans un deuxième temps, qui pourrait se connecter à la Google Box d’autre solution type Alexa box, pour que l’hologramme puisse me répondre.

+1 Encore un plus, avec une caméra intégrée à l’hologramme , exemple la Kinet de Microsoft qui peut apprendre/reconnaitre des formes/objets/pièces/surfaces - Ce sont des Kinect « hacks », des programmations indépendantes.


Spécifications fonctionnelles et techniques :roll_eyes: :relaxed: CDC : Cahier des Charges :wink:

Un socle grand comme un #raspberryPi par exemple, avec batterie intégrée (portatif), wifi, 5G, mini-enceintes… :angel:

#todo #project :heart_eyes: :grinning:

#robotique #domotique #informatique

Merci.

Romain.


Pour mémo :

Hologram · GitHub : Construire l’avenir de la connectivité et amener Internet partout.

  • SDK Python côté appareil avec hologramme - Envoyez des messages vers le cloud en seulement 3 lignes de code !

  • Hologramme Nova Matériel

  • Plan directeur de l’API pour l’API REST d’Hologram

  • Ce client vous permet d’utiliser le service Hologram Spacebridge pour créer un tunnel authentifié entrant vers votre appareil

  • Les outils côté client dont vous avez besoin pour créer votre prochain produit connecté au cellulaire

  • Bibliothèque d’analyse des unités de données de protocole (PDU) dans le protocole SMPP

C’est déjà çà, mais il faut le bon hardware :slight_smile:


Je regardais sur Amazon, y’a des Hologrammes à 100/200 euro mais qui ne sont pas OpenSource me semble-t’il.

Connaissez-vous quelques choses OpenSource dans ces prix ?

salut,
Considerant ce que tu veux leur faire faire, le python ne me semble pas adapté comme langage, il vaut mieux utiliser les typologies de langages utilisés pour la programmation des IA.

Bonjour @Zargos.

Non moi je veut l’acheter.

Je ne voulais pas écrire IA / AI / Intelligence Artificielle.

Les robots Android effectuent pleins de tâches « sans trop avoir besoin de réfléchir » :slight_smile:
Les Boxes de « recherches » (Alexa, Google Box), ou faire un speaker (pour les aveugles), qui te disent bonjour et bonne journée ou te donne la météo n’ont plus.

J’y rêver/penser cette nuit :

L’Hologram pourrait « snorter » en permanence ou faire des « scanne du réseau local » à ma demande et m’alerter en cas d’intrusion → l’avatar de l’hologramme aurait été configuré avec un gyrophare rouge qui clignote dans ce cas. J’aurais dû moi même écrire un script pour stocker les informations (heure/date/provenance), scanner les adresses… bloquer l’intrusion etc.etc.
Il pourrait me dire si, quand une nouvelle machine se connecterait sur le réseau local, son adresse, sa zone « Dynamique » DNS… / géographique (si j’ai un gros réseau de plusieurs « lieux » dans ce monde, il s’occuperait de ce dont je m’occupe). il pourrait rechercher (pourquoi pas stocker) dans ma base de données etc.

Pleins de trucs simple que « j’ai déjà mis en place » - mais à la place de m’envoyer un mail, il me parlerait, et changerait d’apparence.

:slight_smile:

Bonne journée.

International :sparkling_heart: Women’s Day - 2023 08 March

#InternationalWomenDay

Ils pourraient ajouter des roulettes et une détection d’objects volant (toi, humain) pour qu’on puisse danser ensemble. Et, on aura gagné, nous les Hommes, contres les femmes. On aura réussit à la rendre « Object… » :wink: :blush: :crazy_face: :kissing_heart:

3D Holographic Human Kit 190cm Life-size 3pcs 3D Hologram Fan Video Wall Solution

#hologram #hologramme #superHolo :wink: