Open Wengo

Salut à tous.

Juste une petite question :wink: :question:
Quelqu’un a-t-il testé openWengo pour debian avec la video?
Si cela marche c’est tres prometteur :smiley: reste a voir si ils ont la possibilité d’avoir un nr de tel, genre skypeIn…

Voila C’est tout.

PS : si je me suis tromper de section, un modo peut-il le mettre au bon endroit. :wink:

Bonsoir,

Je viens d’installer le plug-in OpneWengo sous Firefox 1.5, mais j’ai l’impression que le support vidéo n’est pas encore d’actualité.

Pour la vidéo conférence sous Debian, j’ai testé avec succès Ekiga, l’évolution de Gnomeeting. Ca marche pas mal.

Je viens maintenant d’installer Wengophone (le paquet Deb disponible sur http://openwengo.org/ et là par contre, la webcam est bien visible.

Par contre, je n’ai pas fait de test en vidéo-conférence, car je n’ai pas encore d’ami :laughing:

Je ferai des tests ce WE avec un copain qui est abonné Wengo. Je vous tiens au courant.

cool merci.
Je suis bien tenté de tester openwengo, mais pour l’instant j’ai skype et woize (cherchez pas c’est pour billou uniquement, même si je rale pour que les developpeurs passent woize sous linux…) et le fait que je ne puisse pas avoir de nr de tel sous wengo sans passer par la neuf box (que je n’ais pas) me refroidi…

Désolé je n’avais pas vu tes réponses, en effet je n’avais pas activer l’avertissement des réponses. :confused:

Alors ? ça donne quoi openWengo …
Là j’ai installé ekiga mais comme de bien entendu, je ne parviens pas à m’en servir …
J’avais réussi avec skype à m’appeler moi même, enfin ça sonnait (j’avais pas poussé jusqu’à me décocher :wink: ), mais là ekiga veut rien savoir :
“fin d’appel anormal” il me met … des idées … où j’ouvre un fil sur ekiga, qu’elqu’un s’en sert d’ekiga avec succés, qui pourrait m’expliquer ?

Wengo, j’ai testé, mais ça fait tellement longtemps que je ne me souviens plus si ça marchait :blush: et comme je ne m’en sers jamais… Enfin, vu qu’il est encore sur ma machine, je suppose qu’il marchait car sinon, je l’aurai viré vite fait.

Ekiga marchait. Mais je ne m’en sers pas plus. Si tu veux faire des essais, contacte moi sur mon adresse courriel ou en message privé.

En fait, même si ça va en faire crier certains ici, j’attends le support de Webcam ET de la voix sous Gaim ou équivalent, car beaucoup de mes contacts sont sous Windows / MSN.

ok merci, je vais te contacter ce week-end alors, si j’ai un peu avancé avec ekiga demain … là je vois pas ce qui coince, j’ai ouvert un compte et tout …
@ plus.

wengo ca marche assez bien chez moi, mais cela a l’air assez alleatoire. d’autant plus que ce n’est pas du tt une version finalisee sous linux encore…

8)