Openjdk VS sun-java6

Bonjour à tous,

Un petit sondage pour savoir si vous utilisez plutôt openjdk ou sun-java6. (pour les plug-in et les plate-forme d’exécution)

Sans créer de trolls, je voudrais juste savoir si la solution libre vous apporte de grandes satisfactions par rapport à la version de sun.

Pour ma part, j’utilise openjdk, le lancement de fichiers *.jar s’exécute bien mais en ce qui concerne le plug-in, je ne suis pas aussi réjouis.

La lancement de l’applet java pour l’IRC dans konqueror ne fonctionne pas (celui de ubuntu-fr) par exemple.
Je sais qu’il est mieux d’ouvrir un client IRC, mais bon c’était juste pour tester…

Et pour vous, comment cela se passe??

Merci pour vos contributions :smiley:

java ? … what’s fuck ?

[Non j’ai pas de logiciel en java pas par choix c’est juste que dans tout les logiciels que j’utilise il y en a pas un en java. Bientôt j’utiliserais eclipse pour programmer en java donc j’en saurais plus.]

sur platte forme i386 j’utilise sun-java6-plugin pour les sites web qui en ont besoin.

par contre il n’existe pas pour AMD64, j’ai essayé openjdk, mais ça fonctionnait pas bien. en tout cas pour les sites dont j’avais besoin. (par exemple pour le site mypix).

idem pour boursorama

sur ma sidux 64 j’utilise openjdk, et je n’ai pas à m’en plaindre. La pluspart des applets java fonctionnent, meme cette page :
boursorama.com/graphiques/gr … bole=1rPAF

je viens de tester, c’est aussi fonctionnel avec l’applet java irc de kubuntu-fr.org

Moi ça déconne 3 fois sur 4 !

Avec Konqueror, le résultat est quasi nul alors que sous Iceweasel, aucun soucis :confused:

Bizarre tout de même…