OpenOffice.org en français

Bonjour/Bonsoir
Je viens d’installer OpenOffice.Org sur ma Debian Lenny (apt-get install openoffice.org), mais j’ai eu la version 2.2 avec une interface en Anglais.
Y a t il moyen d’avoir l’interface en Français??
Merci

il te suffit d’installer le package de francisation :